Ce n'est pas votre entreprise qui paie les salaires. C'est le client qui paie les salaires de vos équipes. Et le vôtre également
Les clients ne sont peut-être pas vos véritables partenaires commerciaux, comme vos fournisseurs, par exemple. Mais si vous les considérez comme des partenaires commerciaux, cela peut vous aider à les satisfaire et à les fidéliser.
Sans clients, comment pouvez-vous simplement imaginer que vous dirigez une entreprise ?
Comment cela se traduit-il pour l'Expérience Client ?
Si vous avez cet état d'esprit, cette vision entrepreneuriale il vous sera plus facile de faire un effort supplémentaire pour veiller à ce que vos clients soient pleinement satisfaits, contents, et enchantés de votre marque, de vos produits, et de votre entreprise.
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Un client vous adresse une demande, quelle qu'elle soit.
- Au lieu de lui envoyer une réponse standard, de type bot, à son e-mail ou demande de soutien, répondez par un message personnalisé.
- Un message qui s'adresse à eux par leur nom, correctement orthographié.
Vos clients sont ne sont pas des segments de marché. Ils sont bien plus qu'une source de revenus
Pensez-y : environ 70 % des clients et des prospects apprécient des contacts plus personnalisés.
Dites moi comment vous personnalisez vos contacts avec vos clients. Et avec vos prospects ?