Magazine Bien-être

6 pratiques vibratoires pour élever votre énergie !

Publié le 20 mai 2020 par Laurie Audibert

La relaxation, la respiration consciente et profonde et la méditation sont des outils de reconnexion à son être, à son corps. En plus de vous aider à vous libérer de blocages énergétiques, elles vous permettent de gagner en vitalité, en énergie, en alignement.

Durant ces pratiques, je vous invite à vous entourer de cristaux ( améthyste, célestine, quartz rose, cristal de roche, shiva lingham, etc. ) et à diffuser des huiles essentielles hautement vibratoires comme la lavande vraie, le citron, la camomille romaine... Attention à consulter un médecin avant toute utilisation d'huile essentielle car elles peuvent être dangereuses ! L'utilisation d'encens comme l'oliban, le pontifical, la myrrhe, la cannelle peut être aussi très appréciable.

2. La musique

Écouter de la musique ( surtout si elle est en 432 Hz ) est un excellent moyen d'augmenter votre taux vibratoire. Vous pouvez aussi tout simplement écouter des musiques que vous adorez et qui vous font vibrer. Et pour ma part, j'adore chanter pour augmenter mes vibrations énergétiques. 😉

3. La prière et la gratitude

Comme je l'explique dans de nombreux articles et vidéos, il n'est pas nécessaire d'avoir une religion pour prier. Vous pouvez faire une prière aux Anges, à Dieu, à l'Univers, à votre grand-mère décédée, à Jésus, à Marie ou à Bouddha. A vous de voir suivant vos croyances et vos envies !!! 🙂 Dans tous les cas, la prière augmente l'énergie, en élevant la foi, la confiance et l'amour.

Voici une prière pour vous :

" A vous, êtres de lumière qui m'entourez, Que votre lumière élève mes vibrations et allège la souffrance dans mon cœur, Qu'elle assèche mes larmes, qu'elle fasse disparaître les pensées qui me nuisent et me tourmentent. En ce jour, en cet instant, acceptez s'il vous plait d'être présents à mes côtés, et d'envoyer vers moi vos bonnes ondes positives, Car, grâce à elles, je pourrais alors m'élever et connaître l'apaisement et le bonheur intérieur. Que ma prière vous soit portée, en cet instant et par la grâce des êtres spirituels bienveillants qui veillent sur moi. Amen " Laurène Baldassara.

De plus, pratiquer la gratitude est aussi une merveilleuse manière d'être plus heureuse, plus positive et donc plus énergique. Vous pouvez tenir un journal de gratitude dans lequel vous inscrirez chaque jour tout ce pour quoi vous êtes reconnaissante. En fait, cela vous permettra de faire un focus sur le positif et ainsi, d'améliorer votre bien-être global.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurie Audibert 8778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine