Magazine Techno/électro

Paid Time Off : nouvel EP avec un remix de la légende Egyptian Lover

Publié le 20 mai 2020 par Crocblanc

C'est avec un immense plaisir que nous partageons avec vous la deuxième sortie de l'artiste Paid Time Off sur son label Leisure Records. PTO est le projet du DJ et producteur Andrew Joseph, basé à Chicago depuis de nombreuses années.

" Itza Blackout EP " fait suite à un premier opus sorti en 2018 et puise clairement son inspiration dans les sonorités electro à l'ancienne, flirtant avec le breakbeat tout en incluant des éléments disco et dark wave.

Le titre qui donne son nom à l'EP, déjà excellent, se voit remixé par la légende vivante de l'electro Egyptian Lover qui twiste le morceau avec quelques synthés tout en accélérant le beat à plus de 130bpm et en apposant sa voix le temps de quelques couplés : un pur produit Egyptian Lover.

Le second remix nous vient du producteur italien Nico Lahs, dont nous vous présentions récemment le premier album. Il nous propose une relecture intéressante du morceau " Itza Blackout " en lui donnant une teinte deep et plus groovy.

Nous partageons avec vous en exclu le titre éponyme de l'EP et vous invitons à découvrir le reste sur le Bandcamp du label Leisure Records sur lequel vous pourrez aussi vous proccurer l'EP en vinyle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine