Podcast - Plus étrange que le paradis - Episode 57
Plus étrange que le paradis ne s'arrête pas. Même en confinement. Ce n'est pas parce qu'on était tous coincé chez nous qu'on allait rater une occasion de parler musique et cinéma indie ! Merci, la technologie ceci dit. En tous les cas, dans ce nouveau numéro du podcast culture underground, on parle de jazz, de folk, de désordre alimentaire et de manga.
Alors on parle de quoi dans ce nouveau podcast ?
Niveau musique, Aymerick Aymerock se penche sur la scène jazz londonienne, avec l'album de Yussef Kamaal, Black Focus, sorti en 2016. Ta serviteuse, Elise Fisher, s'attaque au folk inspiré de Mariee Sioux avec son premier album sorti en 2007, Faces in the rocks.
Sur le plan ciné, Loïc Le Mab te parle de désordre alimentaire - la maladie de Pica, mais pas que, avec le premier film de Carlo Mirabella Davis, Swallow sorti tout récemment. Deux salles deux ambiance, parce que Julien Zaba présente un manga de 1987 sur la conquête spatiale : Les Ailes d'Honneamise de Hiroyuki Yamaga.
Comment écouter ton nouveau podcast culture préféré ?
Sache que tu as deux moyens d'écouter ce nouvel épisode de Plus étrange que le paradis. Tu peux aller checker la page Mixcloud de PEQLP ou alors tu peux opter pour la version Youtube - surtout voir les gueules de tes chroniqueurs préférés.
Si tu es allé jusque là, ne t'arrête pas en si bon chemin et va liker les différentes pages. N'hésite pas à laisser des commentaires si le programme t'inspire :