Vous êtes-vous déjà demandé comment les célébrités et les personnes célèbres se connectaient? Certains utilisent Tinder, mais beaucoup d'entre eux utilisent l'application de rencontres exclusive Raya…
Vous êtes-vous déjà demandé si des personnes célèbres, comme des stars de cinéma et autres, avaient leur propre réseau social exclusif en dehors de Facebook et Instagram? Il s'avère que c'est le cas; ça s'appelle Raya et c'est essentiellement comme Tinder-meets-Facebook, seulement pour les gens célèbres et les célébrités.
Lancé en 2015, Raya est un réseau social d'adhésion privée. Il coûte 7,99 $ par mois et n'est disponible que sur la plate-forme iOS d'Apple – donc iPad, iPhone et iPod touch. Et vous ne pourrez probablement pas vous joindre. Pourquoi? Parce que comme les francs-maçons, c'est assez exclusif. Vous ne pouvez vous inscrire que si vous y êtes référé par un utilisateur existant ou si vous êtes invité par la plate-forme à rejoindre.
Les propriétaires de Raya NE font PAS de publicité. Ils expliquent également à tous ses utilisateurs de ne pas annoncer la plate-forme, d'en parler ou de partager des captures d'écran de l'application en ligne. Comme je l’ai dit: tout est très secret. Au fur et à mesure que les modèles économiques évoluent, Raya’s est essentiellement or – vous avez un tas de A-Listers, de stars de cinéma et de célébrités sous un même toit.
Personnes célèbres sur Raya App:
- Ben Affleck
- Channing Tatum
- Joe Jonas
- Demi Lovato
- Nicole Byer
- Keke Palmer
- Sharon Stone
- Moby
- Lily Allen
- Cara Delevingne
- Matthew Perry
- Raven-Symoné
- Jack Whitehall
- Niall Horan
- Emily Atack
- Emma Watson
- Tom Felton
- Whitney Cummings
- Nikki Glaser
- Bob Saget
C'est comme quelque chose qui sort tout droit du rêve mouillé d'un spécialiste du marketing. À ce jour, Raya a généré des millions de dollars d'investissement et de financement. Mais la société est encore très peu connue; il n'a même pas de profil sur CrunchBase. Bien qu'il ait acquis la vidéo Chime il y a quelques années. En dehors de cela, Raya est à peu près une entité inconnue – et je pense que c'est ainsi que l'entreprise veut rester.
Comment rejoindre Raya? Y a-t-il une poignée de main secrète?
Vous n'avez pas besoin d'une compréhension de la Kabbale par un maître, pas plus que vous ne devez connaître de poignées de main secrètes. Mais les critères pour être accepté à Raya sont sacrément raides. Pour commencer, vous aurez besoin de BEAUCOUP d'abonnés Instagram – de 10 000 à 250 000, mais 250 000 et plus, c'est mieux.
Vous avez les followers? Génial. Vous devez maintenant postuler. Et ce n'est pas exactement facile; vous devez soit être invité par un membre existant, soit invité par la plateforme elle-même. Une fois que vous avez une invitation, vous devrez ensuite soumettre et essayer pourquoi vous pensez que vous devriez être autorisé à faire partie de la communauté Raya. Apparemment, les sacrifices humains ne sont pas requis, apparemment, donc c'est quelque chose.
Configuration de votre profil Raya
Si vous le faites, la prochaine chose que vous devez faire est de configurer votre profil Raya. Cette étape est assez simple, cependant, et implique de sélectionner un groupe de vos publications Instagram (il apparaîtra sur le mur de votre profil), puis de choisir de la musique qui joue lorsque quelqu'un consulte votre profil. L'idée ici est simple: convertir ce que vous faites, ce que vous aimez et le type de jam que vous aimez.
Discutant de Raya et de ce qu'elle représente, le directeur de l'exploitation de l'entreprise, Jared Morgenstern, a déclaré à Tech-Crunch: «Raya est un utilitaire pour vous présenter des personnes qui peuvent changer votre vie. Soho House utilise l'espace physique, nous essayons d'utiliser des logiciels. "
Et au sujet des règles de la communauté Raya, il a ajouté: «Il s'agit d'une communauté intime avec une tolérance zéro pour un comportement irrespectueux ou mesquin. Soyez gentils les uns envers les autres. Dites bonjour comme les adultes. "
Cela signifie pas de sleaze, pas de lignes de ramassage au fromage. Raya tente de créer un lieu sûr, quoique prohibitif, pour que des personnes partageant les mêmes idées se rencontrent et collaborent. Et comme les francs-maçons, il est composé de types similaires de personnes – des personnes riches et influentes – c'est donc un endroit idéal pour établir des liens et nager avec d'autres influenceurs potentiels.
Mais que se passe-t-il si vous êtes un pauvre clochard qui n'a pas de followers sur les réseaux sociaux et ne peut pas faire pousser une moustache virevoltante? Eh bien, vous n’avez pas de chance. Raya est tout au sujet de l'exclusivité, et vous ne pouvez pas avoir l'exclusivité sans garder le riffraff. Comme un country club, vous et moi sommes excédentaires, donc pour l'instant, nous sommes coincés avec le reste du prolétariat sur Tinder et Instagram.
Raya vous connecte littéralement aux gens du coin
L'exécution d'une application de rencontres / rencontres exclusive qui compte moins de membres présente quelques avantages distincts par rapport à un produit grand public comme Tinder. Et Raya utilise cela à son avantage. L'application dispose d'une fonction GPS qui vous montre les autres utilisateurs Raya à proximité. Vous pouvez ensuite voir leur profil et, si vous aimez leur apparence et leurs goûts musicaux, vous pouvez atteindre et vous connecter, peut-être aller chercher un jus vert ensemble ou quelque chose?
Tinder ne peut pas faire ça. Il a trop d'utilisateurs; une fonctionnalité comme celle-ci sur Tinder serait infiniment plus effrayante et bizarre. Le fait d'avoir moins d'utilisateurs permet à Raya d'introduire des fonctionnalités comme celle-ci, car elle a plus de contrôle et de visibilité sur les utilisateurs de ses services. L'idée ici d'aider les habitants à trouver et à créer des communautés au sein de leurs communautés existantes – vous savez, juste avec toute la plèbe et les gens laids.
Mais vous devez être au bon endroit
Pour que Raya fonctionne réellement, vous devez être situé au bon endroit – chose LA ou New York, pas une petite petite ville à 100 miles en dehors de Chicago. Vous pouvez toujours rejoindre si vous vivez dans les bâtons, Raya n'est pas limité à certains endroits, pays ou régions. Vous en tirerez bien plus si vous êtes dans un endroit comme LA et New York, car c'est là que vivent toutes les stars, les influenceurs et les tireurs.
Et si vous voulez essayer de rejoindre Raya, vous pouvez le faire en cliquant ici.
Ou, si vous préférez une alternative viable à Tinder qui adopte une approche plus ciblée et holistique pour rencontrer et sortir avec des personnes partageant les mêmes idées, et qui ne nécessite pas d'essai avant de rejoindre, consultez Do U Like – c'est une très bonne application de rencontres, surtout si vous vous ennuyez de Tinder et de tous les repaires de rencontres en ligne habituels.
L’article Application Raya: c'est comme Tinder – Juste pour les gens célèbres est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.