Cette mère et sa fille créent un superbe art à la craie 3D pour faire sourire les voisins (20 photos)

Par Loopkinn

Avant le début du confinement, Riggins et sa fille Olivia, âgée de 13 ans, participaient à diverses compétitions d’art sur les trottoirs. Et maintenant que toutes les compétitions sont annulées, les deux utilisent leurs compétences artistiques pour divertir leurs voisins avec un incroyable art de la craie 3D. Jan a déclaré qu’elle était vraiment déçue lorsque tous les festivals ont commencé à être annulés – c’est alors qu’elle a décidé d’utiliser son trottoir et son allée comme toile.

La mère et la fille ont commencé par retirer du koi fin mars. Ils ont remarqué que leurs voisins l’appréciaient beaucoup et ont régulièrement créé des dessins à la craie depuis.

Jan dit qu’elle s’est intéressée à l’art de la craie il y a environ cinq ans après avoir remarqué une publication sur Facebook annonçant un festival d’art de la craie à Fort Worth. «Ils avaient une division amateur sans frais d’entrée. Je me suis inscrit et suis allé rencontrer l’un des artistes de craie professionnels. Il m’a dit de me préparer, c’est très addictif… et ça l’est! » dit la femme. Jan a fini par gagner la division amateur et a été invité à participer à la division professionnelle. «L’an dernier, j’ai participé à trois festivals, et mon objectif était de participer à 6 festivals cette année, et en mars j’ai été acceptée à un autre festival», a déclaré la femme. «Mais quand tous les festivals ont commencé à être annulés ou reportés, j’ai été vraiment déçu. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de commencer à utiliser mon trottoir et mon entrée. « 

La femme dit que les voisins aiment vraiment leur travail et que les deux ont même commencé à recevoir des demandes. «Nous avons des demandes tout le temps, parfois je reçois des messages demandant ce qui est là maintenant pour que les gens puissent descendre et regarder, et même notre chauffeur-livreur FedEx a dit qu’il avait hâte de descendre notre rue pour prendre des photos de ce qui est nouveau », A déclaré Jan.« De nombreux voisins ont demandé à nous payer, mais nous ne le faisons pas pour de l’argent, juste pour donner en retour. Certains ont insisté pour qu’ils aident, et nous avons reçu plusieurs cadeaux de pastels pour remplacer notre stock en baisse. »

Jan dit qu’ils prévoient de continuer à créer des dessins à la craie à l’avenir, mais prévoient de les réserver pour les vacances et les occasions spéciales. «Ma famille a souvent déclaré que nous étions plus liés à notre quartier et à notre communauté maintenant, avec l’éloignement social, plus que jamais auparavant», a déclaré la femme. «Cela a également été une expérience avec ma fille dont je serai éternellement reconnaissante.»