Cette distinction donne collectivement de l’énergie pour porter la flamme du français et des relations entre les deux pays,- a continué Jonathan Lacôte: ‘‘Le choc du séisme est arrivé jusqu’en France, pour beaucoup de Français dont je fais partie, cela été la première prise de conscience de l’existence de l’Arménie même avant l'indépendance et l'établissement de relations diplomatiques. 1988 marque un point de départ des relations franco-arméniennes et ce mouvement de solidarité se prolonge jusqu'à aujourd'hui’’.
Le professeur avec plus de 40 ans d’expérience, parle de la formule de sa réussite: ‘‘Un écolier c’est comme des matières premières, vous devez les cultiver et obtenir de bons résultats. Pour un professeur, la véritable récompense c’est l’amour de ses élèves’..
Il y a déjà 10 ans que le directeur de l’école numéro 10 est en retraite, mais il s’empresse de dire et ses yeux brillent, que ses anciens élèves l’appellent toujours et gardent aussi le contact à travers les réseaux sociaux. Demain, lundi 11 mai, c’est le grand jour, le jour dont on a tant rêvé, le grand déconfinement! C’est peu de dire que nous l’aurons attendu ce 11 mai. Les 55 jours de confinement ne furent certes pas aussi durs que les autres 55 jours, ceux de...