Magazine Emarketing

Masterclass | Fail et bonnes pratiques du social marketing pendant la crise sanitaire #Covid19

Publié le 15 mai 2020 par Mguillois

Avant la crise sanitaire du (ou "de la", c'est selon) #Covid19, on les accusait de tous les maux. Pendant le confinement, ils sont devenus l'un des meilleurs remèdes à la morosité et ont battu tous les records d'audience.

En guise de bilan "à chaud", j'ai compilé dans cette masterclass une 10aine d'enseignements tirés de mes interventions sur le terrain pendant de cette période inédite, particulièrement mouvementée et finalement passionnante pour notre métier de communicant. Je les ai illustrés de nombreuses bonnes (et moins bonnes) pratiques #marketing inspirantes pour anticiper et réenchanter avec les #réseauxsociaux ce "monde d'après" dont on parle tant.

MP si vous êtes intéressé par ce partage d'expérience.

20200515_covidkiller_masterclass


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte