Magazine Côté Femmes

Parce que je les attire

Par Laurielaprincesse

J'ai pas l'impression en me regardant dans le miroir que j'ai une tête qui dit "j'aime les cas sociaux".

Et ben je dois me tromper. Parce que je peux pas prendre le train sans me retrouver entourée avec un cas social qui me raconte sa vie.

Mais complètement dérangé le type.

Samedi soir je prends le TER pour aller passer le week end à Lyon. Évidemment c'est un vieux TER tu sais avec les compartiments ou il y a 6 places avec une porte qui ferme. Genre tu te sens en sécurité.

Je me trouve un compartiment avec toute la place pour moi même. Je peux me remaquiller tranquille, lire les féminins que j'ai dans le sac, tout en rêvassant à l'échec de ma vie sentimentale. Le bonheur dure 30 minutes quand à la gare suivante un mec ouvre la porte en lancant un grand bonjour et s'installe. Dans un élan prévisionnel, je me mets en mode mine renfrognée j ai pas envie de parler.

Et là tu le sens que ta tranquillité elle est terminée. Over. Parce que le mec il parle il parle il parle. Il parle de lui mais il veut savoir des trucs  sur toi et c'est chiant. Et t'as beau pas vouloir répondre il s'acharne le bougre. Il me sort "Vous vous êtes pas très bavarde". Sans dèc ! T'es perspicace mec. Ca commence vraiment à me saouler quoi. Et puis tout d'un coup il va faire un tour dans le train et reviens en me disant qu'il a trouvé quelqu'un qui avait trop besoin de parler. Ouais ben t'aurais pu rester avec ton cas social. Mais non il se réinstalle.

Et là c'est l'apothéose du dialogue. Il me fixe et me sors "Si je vous avais proposé de faire l'amour avec moi est ce que ca vous aurait tenté ?" !

Mais c'est dingue ca ! Vous vous prenez pour qui les gens. Parce que en plus ils te pourrissent le voyage et il se permettent des trucs quand même limite !

Ma non réponse à sa question l'a vexé il est donc parti !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte