Il est très difficile de faire des rendez-vous en période de pandémie. Le coronavirus a enfermé les gens chez eux, et il n'y a pas beaucoup de rencontres.
Le mois dernier, Tinder a riposté en rendant gratuite pour tous son option de téléchargement mondial, appelée Passeport Tinder (normalement, elle est réservée aux membres Plus et Gold).
La recherche du partenaire idéal dans le monde entier est amusante et tout, mais vous devez entrer un lieu manuellement.
Tinder is working on this UI for quickly switching between local and global matches pic.twitter.com/2fJCvkVKJE
- Jane Manchun Wong (@wongmjane) May 13, 2020
Jane Manchun Wong a mis au point un détail intéressant de l'interface utilisateur, en indiquant une fonctionnalité à venir qui permettra de passer facilement d'un match local à un match mondial.
Apparemment, en appuyant sur le bouton global, vous pouvez voir des profils du monde entier, une fois que vous avez épuisé toutes vos options locales.
Aucune information n'est fournie sur la date à laquelle cette fonction sera mise en place. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le passage du local au mondial fasse son apparition assez rapidement.