LECTURE VO éditeur : auto-éditions date de parution : 12 mai 2020270 pages prix : 2.99 € en ebook
Je l'ai aimé de loin. Bien qu'il ne soit qu'à un pas. Je suis assez intelligente pour savoir qu'il ne sera jamais à quelqu'un pour toujours.
Il remplit toutes les cases du mauvais garçon. Tatouages . check. Moto. check. En vouloir au monde entier. Check check. S'il n'était pas mon voisin et ami, j'aurai pu me jeter sur lui. Ok oui je ne l'aurai pas fait. Parce que les gars comme Dylan ne veulent pas d'une femme qui écrit des manuels de math pour les enfants sous lui dans son lit. Au lieu de cela, je savoure les miettes de moment où j'ai toute son attention. Tout cela jusqu'à ce que son ennemi juré emménage avec moi. Et soudain , Dylan emménage aussi et met en garde le premier gars depuis longtemps qui montre de l'intérêt pour moi. Pourrait-il finalement me voir comme plus qu'une amie ou suis-je juste un prix à gagner et frimer devant son ennemi ?
J'avais déjà ey l'occasion de découvrir la plume à 4 mains de Piper Rayne , et je me suis laissée tenter par cette découverte en avant-première. J'en ressors vraiment sous le charme.
Bon vous me direz c'est tout de même un peu bizarre de démarrer la découverte d'une saga par un tome 3 ... effectivement cependant cela ne gêne en aucun cas la compréhesion. En effet, chaque tome est consacré à un duo et donc on se concentre sur de nouveaux personnages. Je me pencherai cependant très rapidement sur les 2 tomes précédents car j'ai baeucoup aimé l'ambiance de cette histoire. Ces coloc qui n'en sont aps vraiment mais qui deviennent des amis est vraiment très sympa.
On fait la connaissance de Rian jeune femme pas vraiment bien dans sa peau, il faut dire que ses parents sont un peu particuliers et la dénigre autant qu'ils le peuvent toujours avec le sourire l'air de rien.... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se prend en main , qui affronte le courroux de ses parents, qui tente la résolution de l'équation , qui avoue ses sentiments alors qu'elle a toujours été plutôt réservé et discrète , ne pas faire de vagues était sa devise. Elle s'affirme et cela lui va bien.
Dylan est le bad boy en puissance, tatoué ( tatoueur aussi !) sorti de l'assistance avec les douleurs et les séquelles de tout cela même s'il a eu la chance d'être recueilli par une femme exceptionnelle.... Malgré son rôle de bad boy , ce jeune homme est loin d'être sûr de lui, peur de l'engagement enfin surtout peur de perdre les gens auxquels il risquerait de s'attacher.
Leur attirance est flagrante et la tension sexuelle monte au fil des pages jusqu'à ce qu'ils franchissent le pas mais les choses ne sont jamais aussi faciles....d'autant qu'un nouveau coloc avec un lourd passé commun avec Dylan va faire son apparition.
Le dénouement est juste comme je les aime ;)
En bref : Un troisième tome très agréable avec une ambiance chaleureuse dans cet immeuble où les résidents sont devenus de vrais amis. Dylan et Rian font indéniablement monter la température mais l'auteure ne les épargne pas et ils devront faire face à leurs démons pour avancer.... Une jolie romance facile à lire et addictive à souhait.
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez les auteures sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Booknode et Goodreads