Un an après la sortie de l'album AVION (Appareil Volant Imitant L'oiseau Naturel), Boule est de retour avec Je ne touche plus, avec aux arrangements Julien Carton. Voici une chanson qui parle du couple, de la vie amoureuse, de tendresse, et de la sexualité comme ciment du couple.
"i[J'avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d'aller en studio. J'ai donc décidé de l'enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l'arrangement de piano. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée" a expliqué Boule.
Ses mélodies simples et inspirées de musique du monde complètent parfaitement ses textes. Le public aime sa poésie populaire unique en son genre. Des chansons honnêtes et réalistes délivrées avec humour et légèreté.
Demain, lundi 11 mai, c’est le grand jour, le jour dont on a tant rêvé, le grand déconfinement! C’est peu de dire que nous l’aurons attendu ce 11 mai. Les 55 jours de confinement ne furent certes pas aussi durs que les autres 55 jours, ceux de...
"Mes frères, cessons nos plaintes ! Qu'un cri joyeux élève aux cieux nos chants de fêtes et no...
Les dirigeants de l’Union européenne se sont entretenus vendredi 24 avril par visioconférence afi...
La montée des tensions et des flux migratoires depuis l’ouverture de la frontière turque à la fi...
(3.22 Mo)
Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison...
Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à...
Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population...
Toutes les brèves