Magazine Conso

Ce restaurant à Amsterdam a une idée insolite pour limiter les contacts entre les clients

Par Loopkinn

Alors que plusieurs pays à travers le monde cherchent à lever les restrictions sur les coronavirus et tentent de revenir à une vie normale, beaucoup ont commencé à repenser les alternatives de restauration au restaurant dans un monde post-COVID.

Après près de trois mois de restrictions, des pays européens tels que l’Allemagne, la Suisse, le Danemark et l’Autriche ainsi que des pays comme les Pays-Bas et la Corée du Sud ont tenté d’alléger les restrictions de verrouillage. Au milieu de telles tentatives, un restaurant danois d’Amsterdam a trouvé une solution unique pour permettre aux humains de manger dans les restaurants tout en maintenant une distance sociale.

À Amsterdam, ce restaurant a une idée insolite pour limiter les contacts entre les clients

Un restaurant du nom de Mediamatic ETEN a installé des « serres de quarantaine » pour que les clients puissent dîner à l’intérieur. Ces « Serres Séparées » ont été placées à l’extérieur du restaurant gastronomique, en vue de son front de mer. Les dosettes aux parois translucides peuvent contenir deux à trois convives qui peuvent s’y installer et profiter d’un repas aux chandelles avec leurs proches sans avoir à interagir avec le reste du restaurant.

Le restaurant n’a pas encore ouvert ses portes au grand public et les propriétaires l’ont actuellement essayé sur des dîners comprenant des amis et des membres de la famille du personnel dans l’attente d’une nouvelle autorisation du gouvernement, a rapporté People.

Les Pays-Bas ont récemment annoncé qu’ils assoupliraient les restrictions de verrouillage à partir de la semaine prochaine et ont même établi un plan de quatre mois pour assouplir les restrictions au cas où la pandémie serait contenue. Les restaurants néerlandais sont fermés au public jusqu’au 19 mai au moins, bien que les cuisines puissent fonctionner à emporter.

Amsterdam n’est pas la seule ville au monde où les restaurateurs proposent des façons innovantes de reprendre leurs repas et de boire.

Un couple suédois a ouvert un restaurant pour un au milieu du terrain. Appelé «  Bord For En  » ou Table For One, le restaurant assurera une distance sociale en permettant à une seule personne de manger à la table à la fois pendant qu’elle livre la nourriture à l’aide de cordes et de paniers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines