Voici un petit test rapide du jeu Forza Street qui est disponible depuis aujourd’hui sur les tablettes et smartphones Android et IOS. Ce jeu de voiture n’est pas compliqué et permet aux joueurs de n’importe quel âge de jouer.
En effet, on n’a pas besoin de conduire le véhicule, car il suffit uniquement de freiner, accélérer ou encore utiliser son turbo. Ce n’est pas grand-chose, mais n’importe quel joueur peut tout de suite s’amuser avec ce jeu.
Bien entendu, vu que la manipulation du jeu est très simplifiée, les programmeurs ont proposé d’autres atouts. Il s’agit d’une part des graphismes qui sont superbes. En effet, on peut voir des reflets et des effets de lumière. Il y a aussi différentes vues cinématographiques lorsque l’on roule.
Par contre, on n’est maitre de rien malheureusement. Le second atout du jeu Forza Street, c’est la multitude de voitures que l’on peut débloquer au fur et à mesure de l’aventure. Elles sont toutes plus splendides les unes que les autres.
Il y a un semblant d’histoire afin de pouvoir vous proposer un peu de challenge. Il y a pleins de texte que vous lirez ou non. C’est sympa si on a le temps …
Le jeu est gratuit, mais il prend beaucoup de place (plus de 1 go). Lors de la première utilisation, j’ai un téléchargement d’un patch.
Il y a un petit bonus si vous utilisez le jeu entre le 5 mai et le 5 juin pourront débloquer la Ford GT 2017.
Voici notre avis rapide en vidéo de Forza Streets sur IOS :
L’article Test de Forza Street sur IOS est apparu en premier sur Paradoxe Temporel.