Magazine High tech

The Last Of Us Part 2 passe Gold

Publié le 05 mai 2020 par Games_play

The Last of Us part 2 sera avec les fans plus tôt que vous ne le pensez. Aujourd’hui, il est confirmé que le jeu est officiellement devenu « gold », c’est-à-dire qu’il est complet et qu’il est envoyé pour être imprimé sur disque et téléchargé sur le réseau PlayStation.

The Last Of Us Part 2 passe Gold

Cette nouvelle est un autre exemple de buzz positif suite à l’annonce de la semaine dernière d’une nouvelle date de sortie officielle. La deuxième partie du jeu de Naughty Dogs a fait l’objet d’un certain nombre de controverses et de questions concernant sa sortie prochaine. Elle avait été précédemment reportée indéfiniment en raison de problèmes liés à COVID-19 et l’absence de date de sortie pour The Last of Us Part 2 a rendu certains fans nerveux, car de nombreuses personnes craignaient que le jeu soit repoussé à 2021. La situation a empiré lorsque des fuites ont été faites en ligne sur les principaux spoilers de TLOU Part 2, certains « fans » diffusant des scènes importantes sur les médias sociaux. Les développeurs ont réagi de façon déchirante, car des années d’attente concernant l’évolution de l’histoire du jeu ont été supprimées en quelques heures.

Sony a annoncé une nouvelle date de sortie pour TLOU Part 2 peu après que les spoilers aient fait leur apparition en ligne. The Last of Us Part 2 doit sortir le 19 juin 2020 et il semble probable que cette nouvelle date de sortie soit atteinte. Neil Druckmann, directeur créatif et co-scénariste principal de The Last of Us Part 2, a révélé sur l’Instagram officiel de Naughty Dog et sur Twitter que le jeu a officiellement remporté l’or.

Voir cette publication sur Instagram

Our own @druckmann has some exciting news to share about The Last of Us Part II…

Une publication partagée par Naughty Dog (@naughty_dog_inc) le 4 Mai 2020 à 9 :20 PDT

L’expression « gold » signifie qu’un jeu vidéo est maintenant dans un état finalisé. Les développeurs ont donc créé une copie maîtresse qui sera utilisée pour produire d’autres versions du jeu. Cela signifie que la production de masse du jeu a commencé et qu’il ne faudra pas longtemps avant qu’il soit prêt à être distribué dans le monde entier. Il est courant pour de nombreux jeux vidéo d’exiger un correctif dès le premier jour pour résoudre les problèmes découverts après la sortie du jeu ou qui n’ont pas pu être résolus à temps, de sorte que les développeurs travaillent généralement encore dur pour résoudre les bugs pendant cette période.

Certains fans pensent que les spoilers ont forcé la main à Naughty Dog et à Sony, ce qui a entraîné la sortie précipitée de TLOU Part 2. The Last of Us Part 2 est disponible en précommande, il est donc clair que les parties concernées sont toutes d’accord pour le sortir en juin. Il reste à voir si le jeu sera lancé dans un état complet, mais nous ne devrons pas attendre longtemps pour le savoir, car la sortie de The Last of Us Part 2 n’est prévue que dans quelques semaines.

L’article The Last Of Us Part 2 passe Gold est apparu en premier sur GamesPlaystation.


Retour à La Une de Logo Paperblog