Mon avis sur Love on Beach Avenue de Jennifer Probst

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Avery Sunshine n'a peut-être pas d'âme sœur, mais elle croit toujours au grand amour - pour ses clients. Faire des rêves une réalité est son activité chez Sunshine Bridal, qu'elle dirige avec ses deux sœurs. Lorsque sa meilleure amie annonce ses fiançailles, Avery est ravie de prendre en charge le grand jour de la future mariée étourdie. Moins passionnant? Le témoin arrogant et exigeant.
Premier instinct de Carter Ross: appeler le 911. Il a promis de toujours prendre soin de sa petite sœur impulsive, et il honore ce vœu. Même si cela signifie prendre le relais là où il est sûr qu'Avery échouera. Au mieux, elle est imprévisible. Au pire, si elle ressemble à l'une étudiante dont il se souvient, l'événement principal pourrait se déchaîner.
Avec Avery et Carter luttant pour le contrôle, les tempéraments s'échauffent. Il en va de même de l'attirance qu'ils combattent à chaque baiser. Alors que le mariage approche, il est temps de réconcilier un passé sensoble et de prendre une décision qui pourrait changer la vie de chacun. Parce que ce contre quoi ils se rebellent ressemble beaucoup à l'amour.
Date de sortie : 1er mai 2020Editeur : Montlake RomancePrix: 3.48 ou 12.44 eurosPages : 315 pages
Note
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 
Mon avis : Love on Beach Avenue est le tout premier tome de la saga Sunshine Sisters et j'ai déjà hâte de découvrir les histoires de Bella et Taylor. Jennifer Probst nous offre une romance comme je les aime avec deux héros qui vont se détester, se chamailler et pourquoi pas s'aimer. C'est une romance fraîche qui vous donne le sourire et qui vous fait passer un bon moment de lecture. 
Avery Sunshine ne vit que pour son travail à Sunshine Bridal. Organiser des mariages , c'est toute sa vie et si elle travaille avec ses soeurs Bella et Taylor mais aussi son assistant Gabe, il est évident qu'elle passe sa vie à organiser les plus beaux jours de leur vie pour des mariages. Elle sait gérer l'urgence et nous le verrons dans de nombreux mariage. Les incidents ou les troubles de dernière minute ne lui posent absolument pas problème mais devoir faire face au témoin de sa meilleure amie Ally ne sera pas de tout repos. D'autant plus qu'ils se connaissent et qu'elle a été sévèrement jugée pour des erreurs de jeunesses. Elle n'est plus cette jeune femme insouciante et maintenir son entreprise à flots est sa priorité. Elle n'a aucune vie sociale car elle n'a aucun moment de répit et donc sa vie amoureuse est aux abonnés absents. J'ai aimé ce personnage car sous les apparences , on sent qu'elle ne veut qu'une chose: trouver le grand amour et vivre un bonheur à deux. 
Ce n'est pas avec Carter qu'elle pourra espérer souffler un peu car à chaque proposition faite à Ally, il intervient et botte en touche. Il va clairement lui taper sur les nerfs mais notre héroïne gardera toujours en tête que tout cela est pour que sa meilleure amie ait son mariage parfait. Un jeu va donc s'installer entre nos deux héros et ce dernier va engendrer des tensions encore plus intenses car Ally va rejoindre Jason, son futur mari , pour des problèmes familiaux. Le doute va donc peu à peu s'immiscer dans l'esprit de notre héroïne car les piques de Carter pourraient avoir leur part de vérité. Avery est une professionnelle mais elle sait se faire apprécier de tous et les commerçants avec qui elle travaille n'ont que des éloges à offrir à son sujet. Ces tensions cacheraient elles autre chose? Et si nos héros succombaient? Quel risque prendraient ils? 
Carter Ross a endossé les responsabilités de grand frère à un très jeune âge . Il a toujours fait en sorte que sa soeur réussisse sur tous les terrains et c'est pour cela qu'il est très protecteur à son égard. Il n'a pas voulu qu'elle fasse des erreurs adolescentes qui auraient pu avoir des répercussions terribles plus tard et c'est sans doute pour cela qu'il a jugé durement notre héroïne. Ce n'est pas quelqu'un qui croit en l'amour et pourtant son amour pour sa soeur est incommensurable. Il ferait tout pour elle même accepter ce mariage rapide avec Jason. Il ne doute pas de l'amour que ce dernier porte à sa soeur et il mettra tout en oeuvre pour qu'elle soit heureuse. On va donc se demander à quel jeu il joue avec Avery car ses propos seront parfois blessants. Il a sans aucun doute gardé un image erronée de celle qui est devenue une organisatrice hors pair. Il ne montre jamais ses émotions mais on va comprendre plus tard pourquoi. On espère simplement qu'il n'ira pas trop loin car il pourrait faire du mal à quelqu'un de bien. 
Bref, je me suis régalée avec cette romance où nous retrouvons le scénario classique de personnages qui se détestent dans un premier temps . On va donc s'asseoir bien confortablement pour se délecter de cette comédie romantique qui saura nous charmer, nous donner le sourire, nous faire rêver et nous attendrir et comme le dira un de nos héros "L'amour est la liberté ultime. Il vous pousse à donner le meilleur de vous même, vous met au défi dans les pires situations, et remet en cause votre force. Mais il vous offre la plus belle des récompenses car les risques sont les plus élevés". 
Pour commencer ce roman, cliquez ci dessous