Musilac Mont Blanc (2ème et très probablement dernière édition)... Il y a tout juste un an, nous prenions une grande dose de frais et de musique à Chamonix. Retour en images sur ce beau souvenir.
Avant la grande joie d'assister à Musilac Mont Blanc, ce sont plusieurs petites frayeurs qui nous ont accompagnés. Déjà, arrivés à la gare, on réalise que mon copain n'a pas sa carte de réduction. 90 euros le billet aller-retour, ça nous refroidit et on décalera le trajet de DEUX HEURES pour qu'il fasse son aller-retour à la maison chercher le précieux.
Puis la mauvaise météo de la veille avait endommagé les scènes. Dur dur. On ne savait même pas si ça allait avoir lieu. En tout cas, Musilac ou pas, on comptait bien profiter du paysage. La météo incertaine et son alternance de pluie, brume, neige et éclaircies ne nous a pas simplifié la tâche. Nous voulions effectuer une promenade en raquettes, mais ça n'a pas pu se réaliser. On s'est contenté d'une petite marche calme dans une petite neige toute fraiche. C'était trop bien.
Niveau photo, je me suis régalée, chaque minute offrant une lumière différente sur la montage, j'ai eu beaucoup de travail une fois rentrée à la maison... Mais ça fait du bien de ressortir tout ça aujourd'hui. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une belle balade virtuelle.