Magazine Info Locale

Covid-19……Les groupes de gauche au Parlement multiplient les contre-propositions

Publié le 30 avril 2020 par Particommuniste34200

Ensemble les parlementaires communistes, France Insoumise et socialistes veulent la distribution massive et gratuite des masques à la population ; les députés communistes proposent d’établir un droit au masque grand public pour tous.

Les insoumis ont déposé une proposition de loi afin de rendre les masques gratuits, dont le port serait obligatoire dans l’espace public et le transport.

Hostile au traçage numérique, les groupes de gauche appellent à dépister massivement la population, en commençant par tous ceux qui ont continué de travailler hors de chez eux pendant le confinement.

Les députés communistes et de la France Insoumise demandent l’abandon de tous les plans de réductions et de suppressions de lits et de postes qui menacent l’hôpital public.

Les députés communistes réclament également la reconnaissance de Maladie professionnelle pour tous ceux qui seraient exposés à cause de leur activité professionnelle.

Macron bavarde sur le grand Plan Santé pour le jour d’après, en attendant le gouvernement n’a pas répondu à l’Assemblée sur ces propositions urgentes.

Section PCF de Sète


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte