Ce blog devient décidément poussiéreux. Comme un mauvais livre abandonné sur une étagère. Mauvais? Pas si sûr. Ma vie californienne a pris un un nouvel élan. Les vacances m’ont fait un bien fou. Et ma nouvelle équipe est très rock’n roll. Je profite alors de la vie. Beaucoup de sorties. Beaucoup de rencontres. Des envies nouvelles. Une envie renouvellée de profiter au maximum de mon temps ici. Et qui sait. Peut-être plus. Tout est cyclique chez moi. Je change d’avis fréquemment. Des hauts et des bas. Constamment. Mais toujours avec le sourire. Et en ce moment, je souris beaucoup. Je pense même à ré-activer ma demande de green card.
J’ai déjeuné avec une collègue cette semaine. Elle m’a trouvé très relax et en grande forme. Le tein mâte, la barbe vieille de quelques jours, le polo Abercrombie, les Pumas vertes, la peau qui sent bon le sable chaud. Un vrai film. Californien. Et le WE prochain je devrais (grâce à Suzie, enfin!) essayer le surf. Mon bonheur sera alors complet.
Je n’ai donc que peu de temps pour vous compter mes aventures sur ce blog. J’ai tendance à penser que c’est signe positif de renouveau, de bien être. Pourvu que ça dure. Le temps passe plus vite. Et les souvenirs sont plus beaux.
Posts précédents similaires:
- Et c’est parti!
- C’est le boxon
- Missed