Jeu PC: La Révolution française chez Aviary Attorney | Web Geek

Publié le 29 avril 2020 par Clement Donzel

Les grands moments du jeu sur PC sont des célébrations à taille humaine de certains de nos souvenirs de jeu préférés.

Aviary Avocat

Aviary Attorney se déroule dans le 19e siècle à Paris, il est donc logique que la tension politique de l'époque soit présente d'une manière ou d'une autre. Mais c'est un Paris du XIXe siècle peuplé d'animaux, l'art contemporain de J.J. Grandville a donné vie à une parodie douce des jeux Ace Attorney. Lorsque Phoenix Wright met un perroquet sur la barre des témoins, c'est une torsion choquante. Dans Aviary Attorney, c'est mardi.

Le fait que ce jeu maladroit basé sur l'envoi d'une série qui était déjà assez foutue au départ contient un traitement habile de la Révolution française de 1848 est sauvage. Le cours est certainement important pour les premiers cas, où vous interrogez une femme de chambre pour savoir si son maître est capable de tuer ou si vous écoutez un juge déclamer un soulèvement à venir. Pourtant, lorsque les événements balayent l'équipe juridique inexpert (parfois en état d'ébriété) de Falcon et Sparrowson dans leur sillage, vous êtes aussi surpris que les personnages. Vous venez de batifoler, de faire votre travail et de vivre votre vie et de boire au Canard Joyeux et maintenant l'histoire se passe autour de vous.

C'est exactement ce qu'ont dû ressentir les Parisiens du XIXe siècle.

Une chose qui distingue Aviary Attorney de son inspiration est sa réactivité. Il est possible de perdre le tout premier cas et de continuer, avec des conséquences plus tard bien sûr, et il y a une branche à la fin qui vous amène vers l'une des nombreuses fins qui choquent la distance à laquelle elles se retrouvent. Vous vous attendez à ce que le jeu s'arrête brusquement et vous dis que c'était la mauvaise fin, mais ça continue.

Utilisez notre outil de génération de mots de passes sur : https://www.motsdepasses.com

Vous pourriez vous retrouver obligé de devenir l'assistant d'un leader de la révolution, essentiellement détenu en captivité mais capable de la conseiller de manière à éloigner la révolution de la violence. Mais vous pourriez également faire équipe avec le procureur qui a été votre rival pendant la majeure partie du jeu pour traduire le roi lui-même en justice, jugeant Louis Phillipe afin qu'il n'ait pas à aller à la guillotine pour tenter désespérément de prouver la le système fonctionne avant qu'il ne soit démoli.

Vous êtes tellement investi dans cette tentative d'assurer un transfert pacifique que la Seconde République commence inévitablement et les roues de l'histoire roulent sur vous tous, il ne importe plus que la version de Louis Phillipe que vous avez sur le stand se trouve être un manchot.