Magazine Culture

Mon avis sur le 1er tome de la saga Blindfold Club, Trois règles simples de Nikki Sloane

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le 1er tome de la saga Blindfold Club, Trois règles simples de Nikki Sloane
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.
Date de sortie : 11 mars 2020Editeur : Collection InfinityPrix : 5.99 eurosPages : 376 pages
Note
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier les Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis : Tout d'abord, je me dois de vous signaler que ce roman est à destination d'un public averti. Je découvre la plume de Nikki Sloane et j'ai été conquise car il y a très longtemps que je n'ai pas lu une romance érotique de cette qualité. Tout est sensuel sans jamais tomber dans la vulgarité et je peux vous dire que la température monte très très haut. C'est rare quand j'ai de réels frissons en lisant ce genre de romans mais ce fut le cas. 
De prime abord , on peut penser en lisant le résumé que nous allons tomber sur une histoire lue maintes et maintes fois mais ce n'est absolument pas le cas. Je me suis laissée emportée par cette romance érotique qui va monter crescendo et nous proposer des scènes de plus en plus pimentées. Tout est rédigé avec classe et nous sommes, lecteur, placés en tant que voyeur. On se délecte de ce que l'on voit et on a envie de voir où tout cela va déboucher. D'autant plus que la fin nous laisse dans l'attente d'un rebondissement mais pas sur le couple présent dans ce premier tome. J'ai hâte de lire ce que Payton , l'amie de notre héroïne nous réserve car ça va être très très prometteur. 
Evelyn est une jeune femme qui est très intéressée par son travail , elle est passionnée mais une erreur va la mettre en faute. Elle n'a absolument envie de se faire virer et elle va donc tout mettre en oeuvre pour que cette faute soit oubliée. Mais pour que cela se réalise, elle va devoir payer d'elle même pour corriger cette erreur. Son amie Payton est une escort girl qui ne cache ni le métier qu'elle exercice ni le fait qu'elle aime le sexe. Travailler pour ce club select lui permet de très bien gagner sa vie mais en plus d'assouvir ses plus sombres désirs. Elle est persuadée que ce club pourrait aussi satisfaire notre héroïne d'autant plus qu'elle n'aime pas celui qui semble avoir une place de choix dans le coeur de sa meilleure amie. Les relations entre Evelyn et Blake ont toujours été ambiguës . Ils n'ont jamais été célibataire en même temps donc n'ont jamais franchi le cap. Notre héroïne a donc besoin d'un homme qui sache lui donner du plaisir sans qu'aucun obstacle ne vienne entraver leur relation . 
Quand on va la voir franchir les portes du club, on va avoir un peu peur pour elle car on ne sait pas si elle aura les épaules assez solides pour assumer ses actes et ses envies. Voir certaines choses l'émoustillent et on sent qu'elle pourrait avec une sexualité plus épanouie en se laissant aller. La première scène de triolisme est très sensuelle mais plus loin dans l'intrigue, elle va clairement passer un cap supérieur pour notre plus grand plaisir. Dans ce roman, Evie va donc lâcher prise et réaliser l'impensable. Son compagnon de route va nous réserver bien des surprises. Je ne vous dirai pas son nom pour vous laissez la surprise mais je peux vous dire qu'il va envoyer du lourd. On pense dans un premier temps qu'il la déteste mais c'est pour cacher le trouble qu'elle va susciter en lui. Leur étreintes seront de plus en plus charnelles et il ne s'agira pas simplement de l'union de deux corps mais au fil du temps, leur sentiments pourraient évoluer. 
Bref, vous l'aurez compris , ce roman a été un coup de coeur. Je découvre la plume de Nikki Sloane et j'ai envie de lire ses autres sagas car sa plume a le don de faire monter la température de manière exponentielle tout en nous proposant des étreintes qui ne dérapent jamais dans le glauque ou le vulgaire. Si vous aimez les romances érotiques, je ne peux que vous conseiller de dévorer celle ci, elle est succulente. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines