Magazine Culture

Et voilà, il est sorti, l’hymne afro disco décontracté du confinement

Publié le 28 avril 2020 par Le Limonadier @LeLimonadier

La petite claque sur nos fesses ankylosées du jour est signée par le label Versatile, qui vient de sortir de nulle part " on m'a dit... ",un morceau apparemment envoyé par mail par le mystérieux producteur Floco Floco, dont personne n'a jamais entendu parler.Si on vous en parle là TOUT DE SUITE, c'est qu'il s'agit rien de moins que d'un véritable tube sur le confinement. Une incantation laidback sur les injonctions de la société liées à cette situation ubuesque que nous vivons tou·te·s, pour un programme afro disco pétri de bonne humeur solaire et de chaleur groovy.

Une surprise sonore qui donne autant envie de mettre en oeuvre le projet complètement futuriste de danser en compagnie d'autres êtres humains que de se déculpabiliser une bonne fois pour toutes de ne rien foutre pendant ce confinement (et d'en mesurer la chance). Bref, un morceau qui fait du bien, et qui, on l'espère, résonnera bientôt sur de nombreux dancefloors, accompagnant les échanges de regards entendus et soulagés de danseurs libérés.

Pour ceux qui aiment : le groove, la chaleur, le soleil, la danse, la vie.A écouter pendant : que vous danserez lors d'un festival, en respirant à plein poumons et avec grand plaisir la transpiration de vos congénères.

La version longue du track se choppe sur le bandcamp de Versatile par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines