Mon avis sur Lovewrecked de Karina Halle

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach


Une comédie romantique sexy sur le fait d'être coincée sur une île déserte avec un homme que vous détestez aimer et aimez détester
Daisy Lewis connaît une série incessante de malchance.
Heureusement, Daisy a le mariage de sa sœur à venir. Une semaine de sable fin , de mer et de soleil dans le Pacifique Sud en tant que demoiselle d'honneur est exactement ce dont Daisy a besoin pour oublier sa vie bouleversée et se concentrer sur le positif.
Ca c'est jusqu'à ce que Daisy rencontre le témoin du marié
Si vous prenez un homme grand, sombre et beau, et ajoutez un soupçon de robustesse, une pincée de mélancolie et beaucoup de sexy, vous avez Tai Wakefield. Malheureusement, il est aussi un grincheux , un homme alpha total, et semble vouloir contrarier Daisy à chaque rencontre.
Comme si faire partie de la fête de mariage avec Tai n'était pas assez mal, la malchance de Daisy refait surface bientôt lorsqu'elle se retrouve sur un voilier à l'étroit avec Tai et les jeunes mariés.
Qui a ensuite fait naufrage sur une île déserte près des Fidji.
D'accord, ils ne sont donc pas complètement seuls. Il y a un chercheur bizarre qui a été isolé pendant trop longtemps, ils ont des bungalows délabrés comme abri, des réserves d'eau et de nourriture en conserve, ainsi qu'une chèvre sauvage nommée Wilson.
C'est Lost… sans le monstre de fumée.
Mais à des semaines d'être secourus, Tai et Daisy réalisent que la seule façon de surmonter ce bordel est d'arrêter de se battre et de commencer à travailler ensemble.
Etquand ils baissent leurs gardes, ils se rapprochent.
Beaucoup plus près.
Rapidement, Daisy se rend compte que la seule chose pire que d'être coincée sur une île déserte, c'est d'être coincée sur une île déserte avec un homme qu'elle déteste aimer et qu'elle adore détester.
Un homme qui peut lui briser le cœur.
Date de sortie : 23 avril 2020
Editeur : AE
Prix: 3.69 euros
Pages : 299 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly Pr et Karina Halle pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Karina Halle nous emmène avec cette comédie romantique au fin fond de la Nouvelle Zélande pour un mariage paradisiaque et pour une lune de miel inoubliable. Oubliez Lost ou Seul au monde et partez à la découverte des aventures de Daisy et Tai.
Daisy Lewis est une héroïne comme je les aime dans le sens où même si à 28 ans, elle a perdu son poste qu'elle occupait depuis 10 ans et que son petit ami l'a trompé, elle parvient à continuer de regarder les choses avec un optimisme complet. Il est vrai que ces temps ci , rien ne va plus dans la vie de notre jeune héroïne. Elle va donc profiter du mariage de sa soeur Lacey en Nouvelle Zélande pour profiter d'une semaine loin de tout et pour se recentrer sur elle même. On dit toujours qu'après la tempête vient le soleil mais dans notre roman , ce sera le contraire. Ce séjour loin de chez elle sera plein de révélations et parfois de mauvaises surprises vont l'attendre. On va la prendre pour une jeune femme superficielle et sa soeur Lacey n'ira pas de mains mortes avec elle mais il est peut être temps de jouer cartes sur table et de dire ce qu'elle ressent vraiment. Dès leur rencontre, on sent que les deux mondes de nos héros vont se confronter sans jamais pouvoir fusionner. Les préjugés seront de la partie et Daisy devra avoir les épaules bien solides pour affronter tout ce qui va lui tomber dessus.
Je n'ai pas aimé dans un premier temps le personnage de Lacey car j'estime qu'elle est très dure avec notre héroïne. Certes elles ne se sont pas revues depuis 5 ans mais cet éloignement n'a fait qu'accentuer les ressentiments de Lacey envers sa soeur. Les incompréhensions seront de mises et l'heure des explications ne devraient pas tarder à arriver. Pourtant Lacey est une autre femme avec Richard Boner son mari. On espère donc que crever l'abcès pourra être salvateur pour les deux jeunes femmes. Tai sera aussi dans le jugement quand il viendra la chercher à l'aéroport et les a priori auront la dent dure. Certes, notre héroïne est maladroite et fera quelques bourdes mais elle ne sera jamais dans la méchanceté. Elle cherche vraiment à découvrir qui elle est et ce qu'elle veut mais on ne peut pas dire que notre héros va lui faciliter la tâche. Quand ils vont se retrouver en huit clos sur cette île déserte, l'explosion ne sera jamais loin. Pourront ils s'entendre perdus au milieu de nul part?
Tai Wakefield est un homme de peu de mots. Il ne s'ouvre pas facilement sur lui même et on pourrait même le considérer comme une sorte d'ermite. Il aime sa solitude donc quand Daisy ne cesse de jacasser, cela pourrait bien taper sur les nerfs de notre héros. Il va dans un premier temps se ranger du côté de Lacey en adoptant lui aussi des propos parfois durs à son égard. Il l'a jugé en un clin d'oeil sans savoir ce que cachent vraiment ses constants sourires . J'ai aimé ce côté sauvageon chez lui car on a envie de découvrir qui il est , ce qu'il a vécu et le pourquoi de son attitude. Il va secouer notre héroïne au fil des pages mais ce sera dans le bons sens car il va la pousser à proposer une meilleure version d'elle même. Tai aura aussi ses démons à combattre et des pages à tourner mais on pourra compter sur lui dans les moments les plus éprouvants de cette histoire. L'histoire nous dira si les opposés vont s'attirer ou se déchirer.
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture et de détente avec cette nouvelle romance VO de Karina Halle. Les ingrédients sont réunis pour nous offrir une bonne comédie romantique et sympathique. Nous vivrons de belles émotions tout en souriant énormément et nous découvrirons la nouvelle vie de ces naufragés des temps modernes.
Pour commander , cliquez ci dessous