C'est dans la Gazette (un hebdo gratuit de Côte d'Or) www.gazette-cotedor.fr que je viens de lire l'interview de Didier Martin, le dynamique Président de Bourgogne Toursime.
"Faire de la Bourgogne une marque
La Bourgogne est de plus en plus prisée par les touristes. C’est le résultat d’un long travail mené par Bourgogne tourisme.
La Gazette : Quelles sont les missions du comité régional de Tourisme?
Didier Martin, président de Bourgogne tourisme : elles sont multiples. Premièrement, nous faisons la promotion de la destination Bourgogne sur les marchés français et internationaux. Deuxièmement, nous faisons une évaluation de la fréquentation touristique. Ce qui nous permet de proposer une restructuration de l’offre touristique. C’est-à-dire que nous aidons au lancement de nouveaux produits.
Est-ce que la Bourgogne se vend bien?
Elle se vend de mieux en mieux, toutefois pour continuer, la région doit changer sa méthode." - lire l'article :
http://www.gazette-cotedor.fr/?id_art=1002-faire-de-la-bourgogne-une-marque
Quelle bonne idée...