Facebook a annoncé ce soir une nouvelle fonction "Messenger Rooms" d'appel vidéo et de vidéo en direct pour "aider les gens à se sentir ensemble même lorsqu'ils sont physiquement séparés".
Dans un post en direct sur sa page Facebook ce soir, Mark Zuckerberg révèle des détails sur les "Messenger Rooms".
les "Messenger Rooms" sont des appels vidéo de groupe joignables qui permettront aux utilisateurs de passer facilement du temps avec jusqu'à 50 autres personnes.
Facebook a suggéré que les gens puissent facilement découvrir et se rendre dans les salles, contrôler qui rejoint et voit la salle, et utiliser des filtres de réalité augmentée, des fonds et des éclairages amusants.
Les chambres, disent-ils, peuvent être créées directement depuis Messenger ou Facebook, et bientôt depuis Instagram Direct et WhatsApp.
La société a déclaré que les utilisateurs pourront inviter n'importe qui à les rejoindre, même s'ils n'ont pas de Facebook.
Dans sa déclaration, la société a souligné que le lancement mondial se fera progressivement.
La société a également annoncé que les appels vidéo de WhatsApp accueilleront désormais huit personnes, contre quatre, ce qui, espèrent-ils, aidera les gens à se connecter personnellement avec de petits groupes.