Magazine Conso

Anaïs jourden aw20

Publié le 23 avril 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

Sunday, March 1st

Maison des Océans Institut océanographique

Fondation Albert Ier, Prince de Monaco

195 rue Saint-Jacques 75005 Paris

" Il y a de nouvelles façons de se rencontrer et de vivre des expériences, la plupart du temps nous sommes seuls mais nous sommes ensemble à travers ce petit écran. Les moments instantanés sont fugaces mais les émotions sont toujours réelles. Rejoignez nos héroïnes virtuelles pour un voyage audiovisuel, des paysages imaginaires, des rêves et du courage dédiés aux temps de changements. "

Le défilé d'Anaïs Jourden prévu le 1er mars à 13h à la Maison des Océans propose un runway virtuel accompagné d'un récit musical de la collection Automne Hiver 2020 accompagné d'une performance avec vōx.

" D'abord associées à un blouson lamé couleur bonbon acidulé, suivi d'un ensemble en fil de lurex et d'un blazer moiré en argent, les créations ont réussi à évoquer avec modernités les peintures de ballerines de Degas. Fidèle à son esthétique si reconnaissable, Jourden a parsemé la collection de symboles de la féminité traditionnelle, guindée et convenable, comme par exemple les chignons serrés que les mannequins arboraient. " NOWFASHION, Alice Pfeiffer " Les blazers à double boutonnage en dentelle métallisé, étaient les incontournables de ce défilé. Non seulement parce qu'ils peuvent être adaptés à différents styles, mais aussi parce qu "ils favorisent une approche plus jeune des créations d'Anaïs Mak. Ces nouvelles jupes en tulles se parent de touches de brillance, de même que les cardigans en maille et les hauts courts qui donnent un effet " kirakira " (célèbre filtre Instagram transformant ces utilisateurs en princesse aux contours pailletés). VOGUE.COM, Amy Verner VŌX

L'auteur-compositeur-interprète-producteur vōx (prononcé " wokes ", du mot latin pour " voix "), basée à Los Angeles, a sorti le 4 octobre 2019 son EP I Am Not a God, sa première sortie avec le label indépendant Arts & Crafts. À travers cette EP, vōx s'exprime sur le pouvoir de la vulnérabilité, non sans rappeler son vibrato délicat, qui s'associe à des synthés sombres et à des beats électroniques downtempo minimaux ; cultivant ainsi une atmosphère parfaite pour approfondir les questions d'anxiété, de renaissance et de guérison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines