J'ai fui ma ville natale pour échapper au chagrin, pour me remettre entre les mains d'un loup.
Henry Wolf, bien sûr.
Héritier d'une chaîne d'hôtels de luxe.
Playboy très célébre.
Bâtard arrogant.
Et mon nouveau patron.
Pourquoi il me désire moi, Abbi Mitchell - une fille qui manque d'expérience sur tous les fronts qui lui importent - en tant qu'assistante personnelle, je ne peux pas comprendre, surtout quand je continue de foirer de la manière la plus spectaculaire.
Ai-je déjà mentionné qu'il est un salaud?
Un beau salaud, de mauvaise humeur, qui exige rapidement, et tarde à s'excuser.
Et il aime jouer avec moi chaque fois qu'il en a l'occasion.
Me tester.
Me perturbe de sorte à ce que je ne désire qu'une chose : son corps
Il le sait, et il ne cache pas le fait qu'il aime le faire.
Il dit qu'il veut seulement de moi pour mes compétences informatiques médiocres et ma capacité à gérer le code couleur de ses vêtements
Il dit qu'il ne veut pas risquer de perdre son empire pour un enchevêtrement dans les draps avec «le petit personnel».
Mais je commence à penser que c'est un bon gros mensonge.
(Tempt Me a déjà été publié sous le titre Wolf Bait)
Date de sortie : 18 février 2016
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages : 282 pages
Note :
Mon avis : C'est grâce à ma copine Mylène que j'ai eu vent de cette saga que j'ai eu envie de découvrir . Lors de cette réédition, nous avons le droit à de nouvelles couvertures qui plairont bien plus que les premières. Nous voilà donc embarqués dans l'univers des Hôtels Wolf où l'innocence d'une jeune femme pourrait être mise à mal par Henry.
Abigail Mitchell est une jeune femme de 21 ans qui ne connaît rien de la vie. Elle a été toujours très protégée mais surtout élevée dans une famille très pieuse ! Elle a fait ses études dans une université chrétienne et sa famille tient à ce qu'elle finisse par se marier et devenir une femme au foyer docile et obéissante ! Quand elle découvre que son fiancé Jed essaie de la "marchandise" ailleurs avant le grand saut, c'est la chute de très très haut. Elle fait partie de ces jeunes filles qui ont été éduquées pour distinguer le bien du mal et forcément le sexe avant le mariage est évidemment un péché. J'ai vraiment écarquillé les yeux face aux doctrines de cette famille. Le père est obnubilé par ses champs et sa ferme mais le discours de la mère est totalement renversant. Jed a péché , tout le monde le sait dans leur petite ville et pourtant il se balade tranquillement avec Cammie. Mais le pire dans tout cela ? On exige d'Abby qu'elle accepte ce faux pas et que tout redevienne comme avant quand Monsieur aura fini ses petites expériences ! Je trouve cela hallucinant même si je sais que cela existe bien.
Abby est donc une jeune femme très naïve, qui ne semble pas avoir de caractère car elle a été docile toute sa vie. Heureusement , elle va tenter de passer des entretiens pour trouver un travail et partir loin de la Pennsylvanie. Par le plus grand des hasards, elle va être embauchée pour les Hôtels de luxe en Alaska. Le dépaysement sera total et c'est sans aucun doute ce dont elle a besoin. Elle va partager sa chambre avec 5 autres jeunes femmes qui n'ont pas conscience qu'elle est novice dans bien des domaines. Quand lors d'une soirée alcoolisée, elle s'épanche sur ses tracas et n'y va pas par quatre chemins. Dans son malheur, elle va tomber sur celui dont il ne fallait pas croiser son chemin. Elle ne sait pas qui il est et elle aura la langue bien pendue. Devenir l'assistante personnelle de Mr Wolf ne faisait pas partie de ses prérogatives mais elle va le voir et découvrir un monde qu'elle ne connaît pas. Les règles sont précises et il suffira donc de savoir si ce petit chaperon rouge va succomber à la tentation ou fuir comme la peste cet homme insaisissable.
Henry Wolf va être un personnage difficile à cerner étant donné que nous n'avons que le point de vue de notre héroïne. Il est forcément biaisé étant donné qu'elle doit tout découvrir de la vraie vie. Il y aura deux facettes chez lui et ce ne sera pas toujours facile pour Abby de savoir sur quel pied danser. Avec elle, dans l'intimité et sans les regards perçants fixés sur lui , il peut être humain , attendrissant et sympathique. Mais il a un rôle à jouer et il ne doit absolument pas décevoir son père William qui a déjà une piètre opinion de lui. Ce dernier a en effet une épée de Damoclès au dessus de la tête et l'ouverture de cet hôtel pourrait le faire remonter dans son estime ou au contraire le laisser aussi bas que possible. Il est donc un maniaque du contrôle qui aime qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Il peut compter sur la manager de l'hôtel Delinda pour l'épauler dans cette mission mais je ne sens vraiment pas cette femme qui veut croquer à nouveau ce loup ! Abby devra se méfier d'elle car elle n'a pas dit son dernier mot. Henry causera t-il sa perte ou permettra t-il au papillon de sortir de sa chrysalide et devenir enfin une femme?
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman où la tension va monter crescendo. Nina West nous emporte dans cet univers entêtant et nous fait nous aussi succomber au charme d'Henry Wolf. On a envie de croire qu'Abby ne sera pas mangée toute crue mais on espère que la second tome puisse lui permettre de prendre de l'ascendant et de l'aplomb . Un premier tome addictif à dévorer sans modération.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous