Le journal du Dimanche (174)

Publié le 19 juillet 2008 par Mry

Lundi : Je fais dépôt de nains en voiture. L'un reste en Normandie, l'autre aussi mais dans une autre maison de famille. L'appartement sans bruit d'eux est étrange. Je n'aime pas.

Mardi : Je découvre l'identité d'un pseudo "so famous" des blogs par un petit traçage de son adresse IP que j'avais confié à un poto expert de la chose au Quai des Orfèvres. Je suis sur le cul. Le mec en plus d'avoir du talent, me surprend. Contacté, je lui ai promis le silence. R-E-S-P-E-C-T.

Mercredi : Présentation de Blue Kiwi. La dernière fois que j'ai vu l'outil, c'était il y a un an. Il a bien évolué. Bravo Carlos Diaz & co. Sinon, on apprend par Libération que Le Pen serait le parrain du quatrième enfant de Dieudonné... Finalement, ses sketchs sonnent odieusement plus drôles. Dieudonné devient une caricature de lui même.

Jeudi : Mon Pyrrhus s'est barré en douce... et Damien ferme son blog et explique pourquoi. Drôle de journée.

Vendredi : Je reçois les clés de ma nouvelle maison. Je vais y faire un tour. Les travaux commencent lundi.

Samedi : Human Race de Nike... c'est le 31 août prochain... Comme d'hab... J'ai reçu le tee-shirt par la Poste ce matin. Les bons soins de Sylvain de nos amis de BRM / Tribeca. J'aime bien le concept... et cela a une ambition autre que celle des JO pékinois.

Dimanche : J'ai du faire des choix cette semaine... "La décision est souvent l'art d'être cruel à temps" Henry Becque.

Retrouvez tous les JiDéDé .

Vu, telephonu, seesmicu (hors PicNic couleur Rose) : Cédric Gorrias, Perséphone, Connaaassse, Laurent François, Galliane, Pappy Boyington.