Magazine

Piège et Solution

Publié le 20 avril 2020 par Hugues-André Serres
Piège et Solution

Piège et Solution

20 avril, 2020 (11:22) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel Piège Solution

Piège et Solution Piège et Solution Piège et Solution

Piège et Solution

Pour trouver la Solution il faut absolument identifier le piège qui nous rend esclave de nos maîtres ; en bref l'Argent. Nous ne pourrons pas nous libérer de nos chaînes tant que nous n'arriverons pas à penser le Nouveau Monde sans argent. Vous pensez quoi, qu'ils vont vous donner les clés du royaume après le dé confinement ? Désolé de vous le dire, mais vous rêvez là ! Nos libertés s'amoindrissent d'années en années, nous vivons dans un monde hyper pollué et la corruption pour l'argent est Partout présente !

C elui qui contrôle la monnaie a le pouvoir sur vos vies ! Penser la redistribution, heu ... Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus comme épreuve pour vous permettre de comprendre que ce n'est juste qu'une illusion. Celles et ceux qui gagnent peu ou prou de l'argent sur Internet ou dans le monde réel, donc y compris moi, sont celles et ceux qui ont accepté le jeu de vivre avec les règles injustes actuelles de l'argent ! Or ce sont ces mêmes règles qui appauvrissent les uns au détriment des autres et qui rendent ce monde infecte ! (Bonne nouvelle les robots arrivent bientôt pour remplacer l'humain)

"Prosterne-toi devant ton dieu argent et répète après moi, je suis libre !"

C ertains vont me dire c'était mieux avant et ça sera mieux après ; bon, bref, vous saisissez l'idée ! De plus, ce qu'il y a de dingue, c'est que lorsque tu écoutes ceux qui ont la solution. Bon, parce qu'à les écouter, ils ont tous la solution. Question simple : Alors dans ce cas pourquoi rien ne change et que notre monde actuel va en empirant ? Toujours pareil à cause de l'argent ! Que tu sois sdf ou que tu demeures dans un château, la différence de condition est toujours une question d'argent ! Chacun se justifiant de ce qu'il est ou de ce qu'il possède comme richesse au détriment de celles et de ceux qui n'ont rien ! Moralité pour avoir et sortir de ta condition tu es obligé d'aller prêcher pour l'argent pour simplement survivre !

E t avec l'argent tu te loges, tu t'habilles, tu te déplaces, tu te nourris, en bref tu as une vie plus ou moins confortable. Les autres qu'ils crèvent, ben en fait ça ne te concerne pas. Le souci étant la souffrance humaine qui découle de l'ignorance et qui conduit à l'individualisme parce que tout le monde a la solution, sauf la solution à ton problème. Mais comme tu ne trouves en personne la capacité de t'aider à comprendre le jeu de la vie, tu t'enfermes dans les biens matériels et dans ce qui peut te les procurer : L'Argent !

À présent admettons que l'argent ne soit plus un problème et que tu puisses avoir accès à tout pour réaliser tes rêves et être dans la joie dans la limite du raisonnable. Qu'est ce qui change ? Ben il y a tout qui change ! L'autre n'est plus un problème ; en bref la vie n'est plus compétition mais entraide et partage. Finit la lutte permanente pour survivre ! C'est toutes nos relations qui changent et si nous n'allons pas bien, ben il n'y a plus qu'à se poser pour comprendre et inverser la donne de façon à travailler sur soi pour recouvrer la joie grâce à l'aide de chacune et de chacun déjà en harmonie.

A ujourd'hui tout est mis de côté au seul profit de l'argent. Inutile de se cacher la face, vous savez très bien que j'ai parfaitement raison ! Donc tant que nous fonctionnerons sur ce principe aucune amélioration notable au sein de la société ne pourra avoir lieu en ce monde dit moderne. Nous courons inévitablement toutes et tous à la catastrophe, ce n'est pas bien difficile à comprendre : C'est juste qu'une question de bon sens !

ette crise du est là pour nous permettre d'évoluer vers un Nouveau Monde sans argent. Le reste ne sera plus que du gâteau ! Il faut juste être apte à évoluer avec son temps. Nul ne peut arrêter un idée dont le temps est venu. À présent il est temps, puisque tout le reste ne Marche pas !

B ien chaleureusement Votre à toutes et à tous
E t à très bientôt (Peut-être)
D ans le cœur, (Toujours)
H ugues

Piège et Solution

Piège et Solution
Piège et Solution
Piège et Solution
Piège et Solution

**********************

Piège et Solution
Piège Solution
Piège et Solution
Piège Solution
Piège et Solution
↑ Grab this Headline Animator

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte