Certains utilisateurs du Samsung Galaxy S20 Ultra se plaignaient d'un problème d'affichage de la teinte verte sur leur téléphone après avoir installé la dernière mise à jour. Le problème survenait généralement lorsque la luminosité du téléphone était réduite, dans toute application utilisant les caméras du téléphone. Heureusement, une correction semble être en cours.
Selon un rapport de Sammobile, Samsung a reconnu le problème, et a promis de le corriger. Le fait qu'il ne soit apparu qu'après la mise à jour indique qu'il s'agit probablement d'un problème de logiciel de calibrage d'écran, et non d'un problème matériel, et qu'il ne devrait donc pas être difficile à corriger.
Ceux qui ne veulent pas être ennuyés par ce bogue peuvent simplement garder la fréquence de rafraîchissement verrouillée à 60 Hz. Ce n'est évidemment pas une solution idéale.
le problème ne semble pas être spécifique au Galaxy S20 Ultra, car certains propriétaires de Galaxy S20 et S20+ ont confirmé qu'ils avaient également le même problème. Il semble toutefois s'agir d'un problème exclusif aux modèles de téléphone Exynos.