Voilà le fruit de mon week-end !
Je vous explique tout depuis le début : vous êtes certainement au courant (sinon, maintenant vous l’êtes) que Come in my World s’est cassé la tête pendant quelques bonnes semaines pour trouver une idée de vidéo sur notre thème favori (” je te parle “, pour ceux qui seraient à la bourre).
Et puis l’idée lumineuse a jailli dans de la soupe à la tomate ! Ne jamais sous estimé les bienfaits des fruits et légumes !
Après écritage, tournage, montage, l’équipe ne s’est pas arrêté là. On a montré le produit obtenu pendant nos B&B. Plusieurs fois, et on a pris en compte vos analyses, ressentis etc pour arriver au meilleur résultat.
Enfin quand je dis « tournage », cette fois ci on a pas mis Louis devant la caméra. Non, non, on a pris des vrais acteurs avec tout ce qui va bien.
Je les ai donc rencontré, tous les deux, pour qu’ils nous racontent, un peu, comment le tournage s’était passé de leur côté.
Enfin quand je dis rencontré….. j’ai réussi après deux mois de mails, coups de fils, lettres de menaces, envoie de colis piégé etc à réunir leur deux emplois du temps d’acteurs pour une interview.
Le jour J, Lionel, indépendamment de sa volonté, est arrivé avec vingt minutes de retard. Julie de son côté, n’ayant qu’une demi heure a m’accordé…. J’ai fort logiquement conclu, que acteurs ou pas, dix minutes pour faire une interview, c’était serré.
Mais s’étant mutuellement apprécié (je crois que je peux le dire), ils ont accepté de revenir le lendemain matin pour tenter d’en finir une bonne fois pour toutes !
Le lendemain, rendez vous dix heures au Crocodile, les lieux du crime…. Je poireaute, je poireaute, et enfin au loin, j’aperçois deux silhouettes : Julie et Lionel, courant vers moi, bras grands ouverts, fous de bonheur. L’espoir renaît en moi et je courre à leur rencontre. Les violons entament le générique de La Petite Maison dans la Prairie…..
Bien, disons simplement que nous avons entériné notre rencontre avec la vidéo que voici.
Si vous voulez en savoir plus sur Julie et sur Lionel, savoir ce qu’ils ont fait etc… ben y’a qu’à cliquer !