En raison du verrouillage mondial, les marques souffrent de la livraison des stocks. Pour cette raison, on s'attend à ce que la fabrication revienne plus que jamais au cœur de l'Italie. La marque italienne, Niccolò P, savait que pour réussir, elle ne pouvait pas faire de compromis sur la qualité de ses polos structurés.
Le lieu de fabrication était donc vital pour la notoriété de la marque.
Je voulais prendre un produit de base (le polo) et y intégrer tous les aspects du design qui me semblaient manquer dans la plupart des offres du marché (en plus, tout devait être fabriqué en Europe plutôt que d'être importé de plus loin).
Pièces d'agrafes de verrouillage
Comme vous êtes chez vous, notre nouvel environnement de travail a été transformé en bureaux. Il faut s'occuper de vos articles vestimentaires pratiques.
Le Niccolò P La marque " a créé des polos structurés qui se portent parfaitement sous une veste ou un blazer. Il fait passer le porteur d'un cadre professionnel décontracté à un mode de vie domestique.
Bien s'habiller chez soi est bon pour le moral et le bien-être mental. Les applications comme Zoom sont une plate-forme pour les réunions d'affaires, il est donc important de se présenter de cette manière de travailler en public numérique.
Collections de mode qui ne datent pas
En raison du verrouillage, les articles dans lesquels il faut investir sont des vêtements qui ne datent pas. Polos et blazers structurés, pouvant être portés en toute saison.
Niccolò P s'adaptant à la mise à jour du virus fera plus tard cet été en Italie une petite gamme de blazers légers non structurés.
Ils seront confectionnés à Naples avec les tissus de Loro Piana.
Les deux couples l'ont combiné comme du vin et du fromage. Ils se complètent l'un l'autre.
Niccolò P s'approvisionne en coton tricoté à Montebelluna, une région d'Italie réputée pour ses textiles fins.
Niccolò P est avant tout une marque en ligne qui a connu un succès considérable et s'est fait des adeptes au Royaume-Uni et aux États-Unis, avec un marché en pleine expansion dans toute l'Europe.
Niccolò P a réussi à exploiter le marché en pleine expansion des vêtements plus intelligents pour le changement de lieu de travail, en transformant par exemple les polos traditionnels ornés de logos en un produit de luxe de base pour le travail quotidien.
Tout est dans le détail
Qualité des vidéos de la marque Supima sur Vimeo.
Chez Niccolò P, ils ajoutent des détails de niche pour que vous vous sentiez liés à la marque.
1. Une esthétique propre, minimale et structurée.
2. Nous utilisons les variétés de coton West Indian Sea Island, Mako égyptien et Supima, qui sont tous des cotons à fibres extra-longues garantissant un toucher doux et lisse.
Les tissus sont teints sur mesure selon nos spécifications exactes
3. Boutons en nacre australienne pour l'iridescence et la durabilité. Rien de pire après quelques usures : les boutons sont cassés.
4. Colliers de statif avec des fentes pour les haubans.
5. Les coutures internes à plat pour le confort et la conservation de la forme, ainsi qu'une patte de fixation, créent l'apparence caractéristique de notre marque. Là encore, la durabilité est essentielle.
6. Finition mercerisée pour la solidité, la solidité des couleurs et un toucher de luxe.