Elle nous parle de l'obsession des hommes pour leurs attributs et de l'importance qu'ils accordent à la taille de leur sexe.
Ça devient un sujet important quand on s'aperçoit que certains hommes se font même opérer pour allonger leur sexe. Le sexe prend alors une importance pour l'homme qu'on était loin de s'imaginer.
Une préoccupation très "française" me direz-vous. Mais des gens ont fait le tour du monde à vélo et ont mesuré les sexes de toutes les personnes qu'ils ont rencontrés.
Vite, vite....regardons les résultats:
Même avec des mensurations relativement humbles, la moyenne coréenne reste suffisante ! Le point G par exemple, se trouve à 8 cm de l’entrée vaginale !
10,2 cm en érection, c’est pas mal, et surtout ça ne gâche rien ! N’oublions pas que l’Inde est le berceau du tantrisme, cette discipline issue de l’hindouisme qui vise en partie à combler sexuellement la femme…
Est-ce parce que dans la Grèce antique, un homme viril devait être doté d’un petit sexe (pour Aristote, un organe trop long était même synonyme de stérilité) ? En tout cas, nous ne disposons à l’heure actuelle d’aucune mesure de pénis grec en érection !
A la différence des Grecs, il semble que les médecins saoudiens ne tiennent compte que des mensurations en action !
Les Vénézuéliens sont les moins bien placés du classement en Amérique du Sud… Et pourtant, pas de quoi s’inquiéter là encore ! Non seulement ces mensurations suffisent largement à stimuler n’importe quel point G, mais la plupart des femmes accordent une très grande importance aux préliminaires… (ah?! Moi qui croyais que les préliminaires ne servaient à rien :/ je suis déçu)
Les Américains l’emportent sur les Vénézuéliens d’une très courte tête ! Et ce ne sont pas les études qui manquent pour le démontrer !
Treize centimètres en érection, ça commence à faire ! Les Japonais ont donc des mensurations légèrement supérieures aux autres Asiatiques du classement, les Coréens… Ceci dit, nos chiffres ne prennent pas en compte la circonférence qui, elle aussi, a son importance ! (uh uh il faut que je vous trouve l'étude sur la circonférence!!)
Comme les Saoudiens, les Espagnols ne s’intéressent pas aux mensurations du pénis moyen hispanique au repos ! Ce biais statistique ne leur permet cependant pas d’égaler le centimètrage français !
Suspens…
Aux yeux de beaucoup d’hommes, évidemment, près de 14 cm, c’est déjà pas mal ! Pourtant, aujourd’hui encore, chez les Indiens colombiens, seuls les hommes dont le sexe a "la taille d’un colibri" jouissent d’un statut socialement valorisant…
Les médecins chiliens ne s’intéressent qu’aux mensurations en érection… Ils n’ont peut-être pas tort… La taille au repos n’a aucun rapport avec celle en action et ne laisse présager d’aucune performance !
Même si cette taille peut paraître très respectable, voire enviable pour bien des hommes, et même si les Allemands sont en général plutôt grands... n’allez surtout pas en tirer de conclusion hâtive. Il n’existe aucune corrélation entre les mensurations péniennes et celles du reste du corps ! (Loupé les nanas qui essaient de connaître la taille du sexe en fonction des doigts, des mains, des pieds, des bras... lou-pé !)
Les Brésiliens sont largement au-dessus de la moyenne des participants de ce classement ! Elle se situe à 12,8 cm. Ils ont donc 1,7 cm de bonus !
Bien placés les Mexicains ! Loin devant les Américains… mais leurs mensurations sont quand même inférieures à celles des Italiens !
Leur réputation de latin lover serait-elle fondée ?! Avec 15 cm en érection, les Italiens atteignent le sommet du classement… Juste en-dessous des Français !
Et non, vous ne rêvez pas, les Français sont les mieux placés (derrière ou devant les pays d'Afrique?! Parce qu'il parait que les africains... ils sont bien bati,non?! ) du classement ! Encore une fois, ces mensurations avantageuses ne font pas la qualité des amants… mais qu’importe, si cela peut vous permettre de prendre ou de garder confiance en vous, messieurs !
Ce soir je peux dormir tranquille, chui largeeeeeee