Voilà venu le temps de vous faire un petit résumé du fabuleux pique-nique organisé par notre petite bande Lyonnaise, qui ne cesse de s’agrandir (et ça c’est vraiment chouette !) !
Arrivée au Jardin de la Visitation à 17h55, je me devais d’être à l’heure en tant qu’organisatrice (et j’ai bien été la seule ;-P ), Lecteur était déjà installé sur un banc, bien à l’ombre, une bouteille de rosé sous le bras (ou presque !) … Juste pour vous faire révisé un peu votre arithmétique pendant les vacances, je suis repartie à 03h05 du mat’ … alors faites les comptes !
Nous ont retrouvé sur place, la fine équipe (CamDEss, B-Rob et Silphi), puis Cerise et son iPhone
, Noémie, Romain et son coktail maison, Jahzz and Co., Broots, Hub’ l’Aocé et Charlotte, Camille Fraise (et son cocktail à la Fraise !) et Laurent, LeSud et Qyrool avec toute la panoplie pour nous préparer de merveilleux Mojitos in Live, Nina et Olivier, et Elsa et bbCam … Et j’en oublie, honte à moi, je suis plus douée pour retenir les pseudos que les prénoms, je m’excuse auprès des non-bloggeurs qui étaient présents ! (Ah mais on me dit à l’oreillette que mes erreurs ont été réparées chez Cerise et qu’en Bonus y’a même de la vidéo !).J’avais enfin réussi à faire un vrai bon pain à la map (ce qui savent pas ce que c’est, pas d’inquiétude l’explication viendra un de ces jours !) grâce à JulieCosette et sa recette parfaite du pain aux raisins ! Une ratatouille aussi, mais les Mojitos ont eu plus de succès … La menthe aura suffit a déculpabiliser tout le monde face à la montagne de saucisson et de chocobons présents sur les nappes à carreaux.
Une fois repus, nous nous sommes lancés corps et âmes dans des jeux de sociétés … dont celui des Loups-Garous (de je sais plus où ?), j’ai était Loup-Garou et je me suis faite dégommer dès le troisième tour ! (Merci bien !)
La prochaine fois on privatise le parc, comme ça certains pourront faire du trampoline pendant 3 heures d’affilé !
Au prochain pique-nique, on compte sur vous (les absents) pour venir grossir les rangs des Loups-Garous ;-)