Magazine High tech

The Dark Pictures : Little Hope se dévoile en vidéo

Publié le 15 avril 2020 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Bandaï Namco vient d'annoncer la suite de l'Anthony The Dark Pictures. Après Man of Medan, nous aurons le droit cette année à Litle Hope.

Développé par SUPERMASSIVE Games à qui l'on doit également Until Dawn, The Dark Pictures : Little Hope plongera les joueurs dans la petite ville abandonnée de Little Hope, en proie à de nombreux dangers.

Dans la petite ville de Little Hope, abandonnés et seuls, quatre étudiants et leur professeur, sont piégés par un mystérieux brouillard. Ils cherchent désespérément un moyen de s'échapper tandis que des visions venues du passé occulte de la ville les hantent. Pour rester en vie, ils doivent découvrir les mystères qui se cachent derrière ces sombres apparitions avant que les forces du mal n'entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

" Nous sommes très heureux de pouvoir vous en dire plus sur Little Hope ! Dans ce deuxième chapitre de The Dark Pictures Anthology, Little Hope est une histoire nouvelle et perturbante. Jouable seul ou avec des amis, nous sommes impatients que les joueurs mettent la main sur Little Hope cet été", a déclaré Pete Samuels, PDG de Supermassive Games et producteur exécutif de The Dark Pictures.

Les joueurs peuvent choisir parmi les cinq protagonistes de ce tout nouveau casting, l'un d'entre eux étant représenté par l'acteur Will Poulter (Midsommar,Black Mirror). Tout comme le premier opus, Man of Medan, Little Hope est conçu pour être rejouable de nombreuses fois grâce à ses multiples intrigues, chemins et fins. Chaque décision aura son importance et peut avoir des répercussions sur les survivants ou leur disparition !

The Dark Pictures : Little Hope se dévoile en vidéo

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur PS4 et Xbox One - Initiald0613


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte