Il a été divulgué avant la sortie du Galaxy S20, mais cela ne s'est pas produit, il semble donc que "Under Display Camera" de Samsung pourrait faire ses débuts sur le Galaxy Note 20 …
Avant le Samsung Galaxy S20 lancé, il a été question de la commercialisation par Samsung d'un nouveau type de caméra selfie, qui se trouvait sous l'écran à l'avant du téléphone. Cette nouvelle approche signifiait que vous n'aviez plus besoin d'une perforatrice ou d'une encoche.
OPPO travaille également sur l'un d'eux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Mais Samsung n'a pas apporté la caméra sous-écran au S20. La gamme Galaxy S20, comme le Galaxy Note 10, comportait une caméra frontale perforée. Et maintenant, ces téléphones sont à l'écart, le prochain suspect principal de la «caméra sous écran» de Samsung est le Galaxy Note 20 qui doit atterrir en août 2020.
Comment fonctionne «sous les caméras d'affichage»?
Samsung utilisera un écran transparent placé sur le trou de perforation qui, lorsqu'il n'est pas utilisé, couvrira la caméra frontale, donnant l'illusion que tout l'avant du téléphone est entièrement affiché. Cette technologie est apparemment appelée HIAA2 (affichage trou-actif).
Le panneau sera construit par Samsung Display, bien sûr, et des plans sont déjà en cours pour augmenter les capacités de production pour le déploiement de masse HIAA2. Reste à savoir s'il en sera du Note 20…
Il est possible que Samsung teste la nouvelle technologie HIAA2 sur l'une de ses plus petites versions, un nouveau téléphone de la série Galaxy A, par exemple, au cas où il y aurait des problèmes avec celui-ci. La gamme Note est l'un des plus grands vendeurs de Samsung, elle ne peut donc pas se permettre de "problèmes" avec le téléphone après le lancement.
Cependant, compte tenu de la sortie de la gamme iPhone 12 d'Apple plus tard cette année, Samsung devra rendre le Note 20 aussi convaincant que possible. Si Samsung peut éliminer l'encoche une fois pour toutes, cela lui donnerait beaucoup de poids sur Apple et son iPhone 12, qui comportera presque certainement une encoche.
Samsung n'est pas la seule entreprise à travailler sur des caméras sous écran (USC); OPPO a fait ses débuts de son USC «première mondiale» au MWC 2019 à Shanghai, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le tweet d'OPPO.
Les algorithmes derrière notre technologie USC présentés à # MWC19 comprennent la suppression de la brume, le HDR et la balance des blancs, ce qui donne un téléphone sans lunette, mais avec une caméra selfie qui rivalise avec les smartphones actuels sur le marché aujourd'hui. #MoreThanTheSeen pic.twitter.com/yTpWgIMLmA
– OPPO (@oppo) 26 juin 2019
Maintenant, la seule question est de savoir si cette technologie sera disponible à temps pour la sortie du Galaxy Note 20…
L’article Le Galaxy Note 20 est le premier à utiliser la technologie «Under Display Camera»? est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.