PREVISIONS ASTROLOGIQUES N° 29
SEMAINE DU 21 AU 27 JUILLET 2008
PREVISIONS POUR AOUT 2008
Amis lecteurs bonjour. Les cochons devins se sont cette semaine littéralement « déchirés » pour vous offrir leurs dernières prévisions de la saison. Ils ont passé un temps fou à consulter les astres, faire des calculs savants, des croquis et schémas variés ; le résultat de leur travail vous attend ci-dessous.
L’observatoire porcin ne fermera ses portes qu’à la fin de la semaine prochaine mais ces bestioles outrecuidantes ont décidé qu’une semaine supplémentaire consacrée à la préparation de leurs vacances était non seulement nécessaire mais obligatoire. En conséquence, avant de se livrer au shopping le plus délirant (valise, lunettes de soleil, crème anti-UV, etc.) ils ont également préparé leurs prévisions générales pour août. Mais vu l’état dans lequel ils étaient quand ils ont fait ce travail, vous avez le droit de douter de leurs affirmations.
La rédaction d’Astrocochon vous offre donc leurs dernières prévisions, vous souhaite une deuxième partie de l’été aussi réussie que la première et vous donne rendez-vous en septembre. (Si les cochons devins n’ont pas décidé de poursuivre leur farniente ad vitam aeternam. Tout est possible avec eux, ils sont totalement imprévisibles. D’ici à ce qu’il faille aller les bouter hors de leur plage, il n’y a pas des kilomètres.)
BELIER : La semaine qui vient n’apportera pas de grands changements dans votre existence. Elle semble dénuée de tout intérêt, sur tous les plans. Cela n’a certes rien d’enthousiasmant mais c’est reposant, même si l’ennui est à l’ordre du jour. Profitez-en pour réfléchir à votre situation –enfin, si vous vous en sentez le courage. Sinon, laissez tomber, l’introspection ne donnera pas forcément des résultats positifs.
Prévisions pour août : le mois d’août sera pour vous le moment de changer un peu d’air, d’abandonner vos habitudes plus ou moins détestables et de vous tourner vers des occupations qui sauront vous réjouir : bien manger, par exemple. Ou vous promener dans la nature. Faites de l’exercice physique car les kilos vous attendent au tournant.
TAUREAU : Semaine assez agréable en perspective, même si quelques petites contrariétés venant du domaine professionnel risquent de troubler la sérénité de votre ciel. Sachez les écarter avec tout le mépris dont vous êtes capable et tout ira bien. Laissez les angoisses au vestiaire, elles s’y trouvent très bien.
Prévisions pour août : Ce mois est placé sous le signe du déplacement et de la modification de vos habitudes. Vous vivrez de très agréables moments mais plus les jours passeront, plus vous oscillerez entre nervosité dépressive et surexcitation béate. Encore une fois, le détachement envers les choses matérielles chiantes est absolument nécessaire si vous voulez vous régénérer pleinement.
GEMEAUX : il faut absolument vous secouer car vous glissez vers une sorte d’hébétude fainéante certes très agréable mais qui évacue totalement les tâches nécessaires qu’il vous reste à accomplir. Faites-vous un emploi du temps et tâchez de le respecter. La semaine sera chargée mais une fois que tout sera fini, vous serez tranquille. (Enfin, si on veut.)
Prévisions pour août : Un mois a priori calme qui devrait vous permettre de finir de vous reposer mais vous serez quand même confronté(es) à des travaux plus ou moins ennuyeux que vous devrez faire, sans pour autant vous prendre pour Hercule. Evitez quand même les projets à long terme car les cochons devins restent prudents dans leurs prédictions.
CANCER : Après une semaine qui vous a vu(e) cracher feu et flamme, voici revenir quelques jours qui ne seront pas forcément très fastes : nervosité, petits ennuis de santé (mais rien de grave), tendance à vouloir filer des paires de claques à tout le monde… Cela ne durera pas, heureusement. Donc, prenez votre mal en patience.
Prévisions pour août : Ce mois de plein été devrait vous trouver dans une forme relativement correcte, et vous pourrez vous détendre un peu au travail. Profitez de cette baisse de régime pour remettre de l’ordre dans vos dossiers, d’après les cochons devins, ils en ont grand besoin. Si vous êtes en vacances, vous saurez éviter les trop gros efforts qui pourraient gâcher votre farniente. Attention toutefois aux méduses, vous êtes directement concerné(es). (Les cochons devins n’ont pas précisé de quelles méduses il s’agissait. Donc, méfiance envers tout ce qui ressemble à de la gélatine à pattes.)
LION : « Après la pluie, le beau temps. » Dicton célèbre qui s’applique parfaitement à votre ciel, bien dégagé et rempli d’aspects très positifs. La semaine sera donc excellente en tous points. C’est le moment de donner forme à vos projets professionnels et autres. Signez sans problème tous les contrats qu’on vous proposera. Jupiter vous protège. Du moins cette semaine, parce qu’après…
Prévisions pour août : Et bien, vous êtes dans le collimateur du Ciel pour ce mois d’été. Les nuages arriveront dès la première semaine et de très, très gros orages risquent d’éclater sur votre tête dans tous les domaines. Ce ne sera vraiment pas le moment de vouloir briller à tout prix et de vous faire remarquer. Alors, pour une fois, sachez brider votre ego et attendez que le mois s’écoule. Septembre ne peut guère être pire.
VIERGE : Semaine un peu contrastée dans la mesure où votre humeur passera du beau fixe resplendissant à l’énervement quelque peu inutile. Il faut continuer à vous reposer si vous le pouvez sans négliger pour autant l’exercice physique. Ces quelques jours vous donneront l’occasion de développer votre sociabilité.
Prévisions pour août : Ce mois devrait s’écouler sans trop de problèmes. Possibilité de déplacement et de changement d’air : si ce cas de figure se présente, n’hésitez pas, foncez et lavez-vous le cerveau de tous les miasmes putrides qu’il a pu engranger pendant l’hiver et le printemps. En cas de non déplacement, restez zen et ne pensez pas à l’avenir. « Carpe diem » comme diraient les Anciens.
BALANCE : La semaine qui vient vous trouvera très occupé(e) mais ce ne sera pas forcément désagréable. Votre ciel est toujours propice à de longues siestes ou à d’interminables grasses matinées. Attention, cependant, la journée ne compte que 24 heures et il vous faudra trouver le temps d’accomplir toutes les tâches qui vous attendent. Soyez organisé(e) pour une fois…
Prévision pour août : Mais que voilà un mois relativement agréable ! A condition que vous vous ménagiez et que vous persistiez dans vos efforts de vie saine, août devrait vous apporter de grandes satisfactions. Déplacement possible et même souhaitable, pour achever de faire disparaître les dernières traces de stress. Le bord de mer serait une excellente villégiature. Sinon, quelques petits tours à la campagne.
SCORPION : Bingo ! C’est vous qui décrochez le rouge cette semaine : C’est excellent en tout point alors faites ce que bon vous semble, vous êtes protégé(e) par les astres. Evitez quand même d’imiter Icare, là, ce ne serait pas prudent.
Prévisions pour août : L’enthousiasme des cochons devins baisse d’un cran : un très bon début de mois mais les ennuis arrivent autour du 15. Il va falloir vous préparer à les recevoir. Sur le plan professionnel, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises et sur le plan sentimental, il y a de la rupture dans l’air. Le rouge ne vous protège donc plus pendant la deuxième quinzaine d’août. Soyez très vigilant(e).
SAGITTAIRE : Les astres continuent de vous ennuyer pendant toute cette semaine. Votre entourage –quel qu’il soit- vous énervera ; risque imminent de querelles. Cela n’aura heureusement pas de graves conséquences et il vous faudra patienter jusqu’au début d’août car cela s’améliore nettement. Prenez garde dans vos déplacements, Mercure ne vous est pas favorable.
Prévisions pour août : Contrairement à ce que vous pourriez penser en lisant les prévisions précédentes, votre mois sera loin d’être désagréable. Les éclaircies arrivent par Vénus et vous aurez une facilité surprenante à séduire. Beaucoup d’aventures amoureuses vous attendent alors sachez choisir avec discernement. (Vous pouvez toutes les vivre, mais attendez-vous alors à une fatigue proche de l’exténuement.) Professionnellement, calme plat. Mettez les pieds sur votre bureau si vous travaillez ; continuez de ne rien faire si vous êtes en vacances.
CAPRICORNE : Les cochons devins ont relevé dans votre ciel des positions très favorables aux échanges amicaux, aux promenades et au farniente. Par contre, Jupiter vous envoie des ondes très négatives, alors tout ce qui relève du rangement domestique et autres tâches ménagères est fortement déconseillé. A part ça, vous serez détendu(e) même si, mercredi, un petit zest de stress risque de vous perturber en début de journée. Mais ce n’est qu’un risque.
Prévisions pour août : Bon mois en perspective, placé sous le signe de la détente, de l’exercice physique et des longues promenades sentimentales et sportives. Il faut en profiter pour faire le vide dans votre esprit. Vous serez en osmose avec la nature et les animaux domestiques (crocodiles exceptés). Attention à un retour de fébrilité vers le 30. Vous risquez alors d’avoir des problèmes de dos.
VERSEAU : Un ciel assez mitigé vient contrarier vos projets. Ce n’est pas très grave mais vous devrez remettre à plus tard certaines tâches que vous vous étiez promis d’accomplir. Vous serez partagé(e) entre allant juvénile et stagnation poussive. Vous devrez choisir de ressembler soit à un(e) fringant(e) jeune premier(e), soit à un vieillard/une vieille cacochyme. (NDR : Cette prédiction est complètement idiote mais c’est ce qu’ont écrit les cochons devins.) Que ce choix soit judicieux. ( ?!)
Prévisions pour août : Cette dichotomie fâcheuse disparaîtra avec les premiers jours d’août. Un mois agréable vous attend à condition que vous évitiez de vous disperser dans toutes les directions. Vénus vous enverra des rayons bénéfiques pendant la dernière semaine du mois. Il faudra en profiter pour renouveler votre cheptel. (NDR : Cette dernière phrase ne veut strictement rien dire ! ils avaient bu ou j’ai besoin de lunettes ?)
POISSONS : Là, par contre, les cochons devins sont très clairs : semaine pas terrible à l’horizon. Attendez-vous à quelques ennuis passagers dans le domaine professionnel. Sentimentalement, ce n’est pas terrible non plus. De plus, vous aurez tendance à être relativement susceptible et à vous disputer avec tout le monde. Vous voilà prévenu(e) alors essayez de garder votre calme.
Prévisions pour août : Votre mauvaise humeur ne durera qu’une semaine, heureusement pour vous. Le mois d’août sera donc tout à fait correct si vous savez vous adapter aux différents imprévus qui risquent d’arriver. Ils n’ont rien de dramatique mais vous demanderont une petite gymnastique mentale. Votre facilité à nager entre deux eaux ne peut que vous aider.