En route ? Eh oui ! Dans l’article précédent j’exposais mon dilemme dont tout le monde s’en fout puisque je ne doit pas avoir beaucoup de visiteurs (avec un nom de blog pareil me direz vous).
Bref ! Revenons aux choses sérieuses. Je vais me lancer dès demain dans deux projets. Comme dit dans l’article précédent je ne cherche pas à en dégager de l’argent, du moins le temps que ça se mette en place, ce qui me paraît bien normal.
Je vais donc monter deux projets de concert, qui n’ont rien à voir entre eux mais qui se ressemblent pourtant. Ça vous avance n’est-ce pas ? Dans un premier temps (ou un deuxième qui sait) je vais créer un site portant sur le japonais. Vous y trouverez des cours de japonais, des exercices, des fiches de vocabulaire, grammaire etc. Chaque cours portant sur une thématique, permettant de mieux satisfaire le webnaute qui ne cherche pas forcement à savoir disserter sur l’accouplement des phoques au Laos, mais qui cherche juste à ne pas se perdre pendant une semaine au Japon, ou bien encore permettant aux webnautes qui ne cherchent pas forcement à ne pas se perdre au cours de leur séjour au Japon mais à pouvoir disserter sur l’accouplement des phoques au Laos. Vous suivez ? Oo Peut-être mettrais-je en place un service de cours individuels, payant bien entendu, mais pas cher. Je tiens avant tout à aider, enseigner.
Dans un deuxième temps (ou un premier qui sait), je vais mettre en place un site internet proposant une aide personnalisée en informatique. Je n’en dit pas plus pour le moment, car beaucoup de choses sont à mettre au point, étant donné que de nombreux sites existent déjà.