Hailey Tuck nous séduit avec les six titres de Coquette

Publié le 09 avril 2020 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Deux ans après le succès de son premier album, on retrouve Hailey Tuck plus inspirée que jamais. Coupe à la Louise Brooks, robe des années 20 et palette allant du blues à la soul en passant par le swing : Hailey Tuck est de retour avec six titres gracieux et envoûtants, à commencer par A Bit Of You qui ouvre Coquette en beauté.
Depuis ses débuts, Hailey Tuck renverse les règles du jazz. Fascinée par le Paris des années 20, la jeune chanteuse y puise son inspiration et propose un répertoire addictif où se côtoient compositions originales et reprises, à sa façon comme Juste Quelqu'un de Bien, le célèbre tube d'Enzo Enzo. Vous ne pourrez résister à ce doux cocktail de chansons suaves et captivantes.
  Hier, ils ne comprenaient rien à l’avancée de nos sociétés en particulier et du monde en général. Hier, les forces de l’ordre commandées par le gouvernement d’Edouard Philippe, les traitaient comme des moins que rien lors de manifestations toujours... La montée des tensions et des flux migratoires depuis l’ouverture de la frontière turque à la fi...  (3.22 Mo) En 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale une grande partie de l’Europe est détruite...  (21.01 Mo) Fondée en 2014 à Paris, Kino Visegrad est une association francilienne de promotion des cinéma...  (6.21 Mo) Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison... Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à... Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population... Toutes les brèves