Trois films dominent le box-office français en cette période estivale. Devinez-vous quels sont-ils ?
Comme souvent pendant la période estivale, trois super-productions américaines, Hancock, Kung Fu Panda et Le Monde de Narnia 2 se sont taillé la part du lion au box-office français sur la semaine écoulée, selon les chiffres de CBO Box-Office.
- Hancock a démarré en trombe, attirant 1 265 163 spectateurs dès sa première semaine dans 739 salles. Plus d'un ticket sur trois acheté la semaine dernière en France l'était pour ce film, qui s'octroie 35 % de parts de marché.
- Deuxième au palmarès, le dessin animé Kung Fu Panda a enregistré 955 571 entrées, là encore lors de sa première semaine.
- Concurrencé par ces deux nouveaux films, Le Monde de Narnia 2 recule de la première à la troisième place, avec une fréquentation divisée par deux, comparé à la semaine précédente. La dernière production Disney a attiré 395 226 spectateurs dans 769 salles, pour sa troisième semaine exploitation.
Le film français le mieux classé arrive en quatrième position : Mes amis, mes amours, l'adaptation du roman éponyme de Marc Lévy.