Magazine

Embrouille Story ?

Publié le 19 juillet 2008 par Dakeyne

150px 1

Nous sommes étonnés que sur la quotidienne de samedi, Benjamin Castaldi ne nous ait pas donné des nouvelles de Nathalie ! Elle a bien été hospitalisée à Bichat, elle en est sortie hier soir. Elle est depuis ce matin, en Belgique avec sa maman, et ne reviendra dans la maison des Secrets. Sa compagne Samantha n'a pas l'air plus inquiéte que ça, la preuve que la production a du lui donner des nouvelles.

Pour faire durer le suspens, cette information sera sans doute dévoilée sur la quotidienne de demain.

Aujourd'hui c'était à nouveau la chasse aux secrets : Matthias qui pense embrouiller Isabelle dans le seul but de découvrir son secret, et elle qui se fait un malin plaisir à le mettre sur une fausse piste pour qu'il la buzze. Il s'est tout de même senti obligé de lui dire qu'il n'avait pas d'autre intention à son égard que de l'amitié... elle l'avait bien compris ! Belge, blonde oui... pas idiote !

Le secret de Cyril est révèlé aux habitants ( il le fallait bien, il l'avait dit à John-David !) " Son secret est tatoué dans son dos" mais il donne une précision : "c'est la totalité du tatouage qui constitue son secret..." Alors champion de break-dance certes, mais pas seulement ?

C'est sur le secret d'Alexandra que les Scarabés se penchent et une vraie certitude pour eux, son secret est lié à ses origines et le mot russe est prononcé. Ca brûle !

Matthias, qui n'a plus d'argent dans sa cagnotte, est récompensé par la Voix qui lui annonce un gain de 15 000 euros pour avoir aider Isabelle à "retrouver goût à la vie". Il buzze aussitôt... mais qui ? Isabelle, dont il est certain — elle l'a bien manipulé pour ça — qu'elle est voyante ? (elle est croque-mort) Cyril ? Alexandra ? Si il se trompe le pauvre Matthias, et qu'il perd ce gain tombé du ciel, il va nous faire une déprime !

C'est tout pour le moment...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte