Lorsque la fille de Mari Gilbert disparaît, l'inaction de la police mène la mère de famille à conduire sa propre enquête dans la communauté fermée de Long Island où Shannan a été vue pour la dernière fois. Sa recherche attire l'attention sur plus d'une douzaine de travailleuses du sexe assassinées
Date de diffusion : 13 mars 2020Durée: 1h35
Note :
Mon avis : Lost Girls est un film inspiré de faits réels . Je n'avais pas connaissance de ce fait divers et quand on le découvre on se dit que si les victimes n'avaient pas été des prostituées , l'enquête aurait non seulement été plus rapide mais elle aurait aboutie.
Mari Gilbert n'est sans doute pas la meilleure mère au monde mais elle met tout en œuvre pour joindre les deux bouts . Quand sa fille Shannan ne donne plus signe de vie depuis quelques jours, elle n'hésitera pas à parcourir près de 200 km pour chercher à comprendre ce qui lui est arrivé . Quand par hasard des corps sont découverts , l'enquête va démarrer mais c'est Mari qui se bougera pour trouver des témoignages . J'ai aimé le combat de cette femme qui doit enfoncer des portes ouvertes pour que justice soit faite
Elle doit de plus gérer ses deux autres filles . Sarra va devoir avoir les épaules bien solides car elle a non seulement perdu une sœur et son autre sœur Sherre souffre de troubles psychiques . Cette famille va devoir affronter la tempête ensemble et accepter l'aide d'autres mère de victimes .
Richard Dormer est le policier en charge de l'enquête . Il n'est pas dans les petits papiers de sa hiérarchie car il a commis un impair mais il tentera de faire de son mieux . Le Dr Peter Hackett semble avoir la main mise sur sa communauté et il pourrait bien cacher des secrets .
Bref un film passionnant et intéressant qui saura retenir notre attention sur une affaire méconnue .