Ain't no sunshine when she's gone. Putaingue de vendredi, comme si le coronaducon qui frappe nos amis, ceux qu'on aime et qui nous confine, ne suffisait pas à nous saper le moral. Aujourd'hui, on dit adieu à Bill Withers.
Putaingue, de sélectionner ces mixtapes pour vous distraire, pèse trois tonnes, au début je vous avais préparer des mixtapes pour tourner, tourbilloner et vous oublier et puis je viens d'apprendre la triste nouvelle, mon idole de quand j'étais le roi du dancefloor des années 70, quand j'avais un costume spécial pour aller danser jusqu'au petit matin, quand la soul résonnait à fond la caisse dans les hauts parleurs et qu'on roulait insouciants, le bras à la portière, les cannes dans le coffre, certain d'aller faire les premiers dans le soleil qui se levait sur l'aubrac, à la sortie de " La rosée du matin " de Nasbinals ou quand on remontait du " Ménestrel " de la Canourgue ! C'était pas le Studio 54 ou Le Palace, mais quelle éclate !
Pour downloader les mixes, installez Mediahuman converter collez l'adresse du mix dans la fenêtre et téléchargez ! Ça marche avec tout !
Bill Withers tribute de Jazzmaster Mike. Pour commencer la soirée, voilà le must, une mixtape entièrement dédiée Bill Withers, difficile de faire mieux !
Et puis comme dans la soul des nuits torrides, il n'y a pas que Bill Withers, voici trois mixtapes de Mol qui contiennent toutes des morceaux de Bill Withers.
Soul Food Course 19Soul Food Course 25Et puis, là, une merveille, une mixtape de chansons de Bill Withers reprises par les autres. Attention, c'est chaud ! Lovely Day, The songs of Bill Whithers by Others ! Entre autres par Luther Vandross Feat. Busta Rhymes, Anthony David, Cris Delanno, Nancy Wilson , Esther Phillips.
Et puis pour terminer la soirée dans la joie, voici en début de cette mixtape Reggae de Mr Leenknecht, une sublime version de Horace Andy : Ain't no sunshine when she's gone. Jah Love.
Hep ! Ne sortez pas, restez confiné et laissez le virus passer ! Bon week end à tous et bon rétablissement à ceux qui sont malades.