La décision d’emménager ensemble, de partager un quotidien fut quelque peu précipitée mais nécessaire… Voyez vous j’avais la poisse avec mes ancien compagnons [enfin les deux derniers], qui étaient tous de la même famille : S*****g. -_-‘
Ils m’ont tous lâchement abandonné, les uns après les autres, après quelques moi de cohabitation ! Peut être suis-je insupportable et intenable au quotidien ?! Pourtant ils étaient traités avec tous le respect que je leur dois et protégés de la brutalité du monde extérieur. Mais malgré tout ça ils me laissaient ou faisait de ma vie un enfer [enfin à leur échelle]… sans raison…
Le dernier avait tout simplement décidé de ne plus appelé mes numéros préférés, de ne plus recevoir de messages, et de ne plus capter [même lorsqu’il avait toutes ses barres].
Bon à partir de là, la rupture était imminente !
C’est pourquoi, pour mon anniversaire, *il* m’offrit mon nouvel amour de téléphone.
Ainsi je vous présente le LG KF 700 [Oui j’ai changé de famille ^.^ il était temps].
Je vais surement passer pour une has been à parler d’un téléphone autre que l’Iphone 3G hiiiiiiiiiiiiiiii *cri hystérique*
Mais je l’adore, alors bon comme toute amoureuse j’étale mon amour aux yeux de tous !
Et puis ce qui est pratique avec lui c’est que, pour les filles pas douées dans mon genre, il conserve un clavier alphanumérique [parfait pour rédiger vite fait bien fait son message] tout en ayant un large écran tactile, ainsi qu’une molette de navigation rapide très pratique elle aussi. Il a tout ce que je recherche [3G+, il appel :D wow, il lit les divx, radio, widgets [sympa] il a un bon APN [oui ce n’est que du superflu mais bon une fois sorti des appels tout n’est que superflu non ?!], système d’exploitation multitâche, modem HSDPA, beau design et belles finitions], seul défaut que l’on peut lui faire c’est l’absence de wi-fi [mais bon moi ça ne me dérange pas].
Voila je crois que j’en ai fait le tour, après si vous voulez en savoir plus sur lui, vous trouverez des tas de test sur Internet, et notamment ici.
*I’m in love*