La Transition en Cours
28 mars, 2020 (20:40) | Abondance :-) | By: lespacearcencielDepuis trois, quatre jours, je ressens de fortes énergies qui se traduisent de mon point de vue ; donc Intuitivement en Vibrations de conscience (Lame19 du Tarot de Wirth). C'est comme si plus rien ne pouvait arrêter l'éveil en cours se traduisant par une énorme ouverture du cœur et une prise de conscience générale au sein de la population. Grâce à Internet cette épreuve illuminati afin d'instaurer leur fameux Nouvel Ordre Mondial ; ben en fait au final, j'ai eu la que ça allait se retourner entièrement Contre eux ! La Lumière Triomphe Toujours sur les ténèbres !
Internet étant l'outil quantique d'éveil qui va détruire par une Vague scélérate le côté Obscur de la Force . Une vague de lumière Quantique donc " Solaire " qui va Tout anéantir en révélant aux yeux du monde leurs plans démoniaques contre les populations. Ce qu'il faut savoir c'est que nous ne sommes pas seuls et qu'ils n'y arriveront pas. Nos amis de l'espace et des autres plans de conscience nous aident présentement. Pour le moment, nous nous devons juste d'avoir la Foi, de prier et de rester en observation face à la Transition en cours concernant l'arrivée imminente du Nouveau Monde !
n Arles, nous sommes sur le triangle de Gizeh à Chartres. (Voir page 71 sur l'ouvrage en Question) Arles est donc un point important au niveau énergétique sur la carte du Monde. Plus rien ni personne ne pourra arrêter cette vague de Lumière ! Ce qui doit être détruit le sera par révélations et divulgations et seuls les justes auront leurs places dans ce nouveau paradigme. Soumet toi à la Lumière divine où disparaît ! Je me plie et je rentre dans les rangs des Guerriers : " ". Que la Force soit avec Toi mon Ami !
e Monde artificiel dégénéré attaque dans tous les sens dans une dynamique et un non sens Total. L'argent, l'argent, l'argent au service du pouvoir et des lobbys Toujours ! Ben c'est simple, le système a un choix à faire : soit redistribuer avec un objectif humaniste soit disparaître ! La résistance s'organise, chacun à son niveau et en fonction de ses moyens. Nous prenons acte au jour le jour de ce qu'il se passe en ce moment même dans le pays, en Europe et dans le Monde ! Le Reset Mondial est en cours pour effectuer cette transition ! Je répète : La lumière Triomphe toujours sur les ténèbres !
B ien Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
e t à très bientôt (Peut être),
d ans le cœur (Toujours),
Hugues
À Voir Absolument pour Comprendre !
"L'honneur, le bon sens, l'intérêt supérieur de la patrie commandent
à tous les Français libres de continuer le combat là où ils seront
et comme ils pourront."Message radiodiffusé du 22 juin 1940 - Charles de Gaulle
La guerre est déclarée contre l'Humanité !
Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l'élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements. A 25.12 IL FAUT LIRE 8 octobre 2019 ! Désolé ! Énorme ! Confirmation de la vidéo, l'intention CRIMINELLE ne fait AUCUN doute Coronavirus : Le gouvernement retouche son décret " autorisant " le traitement à la chloroquine. Après avoir publié un décret " autorisant " la chloroquine pour le traitement du Covid-19 dans les établissements de santé, le gouvernement a finalement précisé qu'il le serait uniquement pour les personnes en état grave. La décision fait déjà polémique. La joie des défenseurs de la chloroquine aura été de courte durée. Après avoir annoncé le 26 mars 2020 la publication d'un décret au Journal officiel (JO), autorisant la prescription de chloroquine aux malades du Covid-19 dans les établissements de santé, le gouvernement a finalement décidé de rectifier son texte dès ce 27 mars. Si l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent toujours être prescrits par les établissements de santé recevant des personnes infectées au coronavirus, cette médication ne pourra désormais se faire qu'après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut conseil de la santé publique et, en particulier, de l'indication pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d'une défaillance d'organe ", d'après le nouveau décret. Or, comme semblent l'affirmer plusieurs experts dont le professeur Didier Raoult, plus le traitement est administré tôt, plus il est efficace afin de ne pas déboucher sur une détresse respiratoire qui engendre bien souvent la mort. Une donnée que rappelait il y a quelques jours encore Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de la Santé, dans un appel au président de la République et au ministre de la Santé afin d'autoriser les traitements à la chloroquine. " Cet appel est lancé, Monsieur le Président, pour que vous permettiez à tous les médecins français, qu'ils soient hospitaliers ou libéraux, de prescrire, s'ils le souhaitent, en leur âme et conscience, [de l'hydroxychloroquine] aux malades atteints de Covid-19 symptomatique, s achant que plus tôt le traitement sera donné, plus il sera efficace et de ne pas le réserver comme jusqu'à maintenant aux patients qui ont des formes sévères ou pire un état de détresse respiratoire aiguë, où on le sait il est souvent trop tard ", avait fait savoir l'ancien secrétaire général adjoint des Nations unies dans une vidéo. (Lire la Suite sur YouTube sous la vidéo ci-dessus !)
**********************