Le ciel s’assombrit au fur et à mesure, les contrastes sont forts ! La glace nous entoure, nous avons une vue imprenable sur cette partie de la péninsule antarctique ! Pfiou que c’est beau !
Nous accosterons en fin de journée à Ushuaïa. Le temps de débarquer à terre pour aller se dégourdir un peu les jambes, se photographier devant le fameux écriteau « Ushuaïa, fin del mundo ». Comme déjà mentionné dans mon premier billet consacré à cette aventure, Ushuaïa n’est pas LA plus belle ville..nous faisons donc l’artère principale, remplie de magasins puis retour sur le bateau pour notre dernier repas à bord.
J’ai très peu publié de photo de la vie à bord, mais nous avons été émerveillés par une telle organisation, qualité des prestations et niveaux des guides présents avec nous… du très haut vol ! Un grand merci à toute cette équipe pour nous avoir partager leur amour de l’Antarctique, des oiseaux, mammifères, marins, géologie, etc. Deux pages de l’album de mon beau-papa sont consacrées à nos menus au restaurant, je n’irai pas jusque là ! Sortir pendant 14j autant de repas variés, sans ravitaillement, et ce cette qualité…BRAVO !
Alors prenez bien soin de vous et vos proches et à bientôt ! Copyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !