Graphiste de formation et directeur de création slovène, Jure Tovrljan s’est amusé à repenser l’identité graphique de nombreuses marques pour qu’elles s’adaptent à la période de confinement que nous vivons. Ainsi, l’incontournable bière mexicaine Corona qui doit trouver un nouveau nom, la sirène Starbucks qui arbore un masque de protection, tandis que les anneaux olympiques, dans la ligné du report des jeux à 2021, prennent leurs distances ! Un superbe travail créatif on ne peut plus dans l’air du temps !
Que deviennent les logos des multinationales en cette période de pandémie due au Covid-19. McDonald, Starbucks, Nike, les JOs, Mastercard ou encore Mobil (qui devient malicieusement IMobil) se mettent à jouer dans des créations de logos pleines de bonnes idées. Une manière habile rendre ces logotypes plus pertinent à l’heure où la distanciation sociale devient une évidence (et une obligation) aux 4 coins du monde.
Créations : © Jure Tovrljan
Pour découvrir plus de travaux de Jure Tovrljan, visitez sa page Dribble.
Il y a quelques jours, le magazine New-New-yorkais dédié aux sorties Time Out avait, fort à propos, modifié son nom et logo pour devenir Time In.
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