23 Automnes avant toi d’Alice Kellen

Par Karline05
23 automnes avant toi alice kellen romance new adult contemporaine éditions alter real
éditeur : éditions Alter realdate de parution : 28 février 2020388 pages prix : 20.99  €

Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. C’était du moins ce que croyait Harriet Gibson après avoir réussi à passer la bague au doigt à Luke Evans, le premier inconnu à croiser sa route. Elle avait juste besoin des papiers attestant son mariage pour toucher l’héritage de son père. Mais tout se complique quand, deux ans plus tard, son « mari » la retrouve et débarque sans prévenir dans le petit village où elle vit. Luke est têtu et exaspérant, et il a la ferme intention d’obtenir le divorce, mais Harriet ne tarde pas à se rendre compte que derrière son attitude provocatrice, il est drôle et sexy. Et que lui aussi s’est perdu en cours de route. Un chemin tentant et rempli de problèmes.
Que faire quand le cœur n’en fait qu’à sa tête ?
« Parfois, atterrir dans un endroit perdu au milieu de nulle part permet de se trouver soi-même ».


23 automnes avant toi…rien que le titre de cette romance contemporaine m’a tapé dans l’œil, bien avant la couverture et son résumé. C’est donc avec curiosité que j’ai commencé ma lecture et je ne suis pas déçu bien au contraire, j’ai un coup de cœur pour l’histoire et pour la jolie plume de l’auteure.

J’ai beaucoup aimé les premières pages du livre où l’on fait connaissance avec notre héroïne Harriet Gibson, on la découvre enfant, adolescente vivant ses premiers émois, ses premières déceptions et ses premières désillusions…Harriet est une jeune femme très belle, douce sans aucune confiance en elle, en ses capacités en même temps avec une mère qui l’a abandonné et un père masochiste, il lui a été difficile de se construire sereinement. Et quant à 16 ans elle découvre l’amour dans le bras d’Elliot Dune et qu’elle tombe enceinte par accident, ce dernier est impitoyable avec elle, dans son malheur elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie et de la mère de celle-ci.

Pour pouvoir hériter de son père décédé, elle doit se marier et surtout y rester pendant 2 ans, c’est donc à Las Vegas qu’elle commet cette folie, pendant un séjour d’excès en compagnie d’Angie sa meilleure amie. Ni une ni deux, Harriet est mariée et peut enfin vivre son rêve en ouvrant sa pâtisserie mais voilà, un beau jour, son cher et tendre époux Luke Evans débarque et exige le divorce.

Et waouh, Luke Evans c’est un homme qui waouh…sexy mais aussi exaspérant, têtu mais surtout blessé et perdu. Luke se cherche, ne sais plus comment être simplement heureux et c’est dans cette petite ville auprès d’Harriet qu’il va le redécouvrir. Leur histoire est belle, elle commence par une amitié sincère qui se développe en douceur en une merveilleuse histoire d’amour.

Et finalement, ce qui se passe à Vegas ne reste pas à Vegas !

En bref : J’ai adoré cette romance, même si j’avais bien sûr une petite idée de la fin, j’étais bien dans ce livre avec les personnages et les bonnes pâtisseries d’Harriet. Un coup de cœur pour ce livre moelleux à souhait !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Alter Real sur leur page Facebook 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook D'autres avis sur Livradditc, Booknode et Goodreads