Magazine Culture

Big Gigantic ‘ Free Your Mind

Publié le 22 mars 2020 par Heepro Music @heepro

Big Gigantic ‘ Free Your MindLe saxophoniste Dominic Lalli et le batteur Jeremy Salken sont originaires du Colorado et distillent – sous le nom (!) Big Gigantic – une musique réussissant un parfait mélange de funk, jazz et électro.

Sur leur nouvel album, Free Your Mind, leur volonté est expressément mise en avant : vivre en étant la meilleure version de nous-même, en se montrant entièrement pour nous comme pour ceux qu’on aime. Être au clair quant à ce que l’on veut et travailler pour, se traiter avec amour et acceptation, être reconnaissant pour tout ce que l’on a reçu et utiliser cette gratitude pour répandre de la positivité… Tout un programme !

En somme, au cours de treize nouvelles chansons – qui me font presque penser à l’univers tellement vivant et coloré d’un autre duo, mais anglais, Basement Jaxx – il s’agit de nous défaire de nos sentiments de besoin d’être parfaits ou nos sentiments d’être en inadéquation ou différents en nous comparant…

Mes chansons préférées sont déjà « Let the speakers blow », « St. Lucia », « Higher » et surtout la génialissime « Where I wanna be ». En cette période si particulière, Free Your Mind est d’une inestimable vitalité qui fait un bien fou !

(in Heepro Music, le 22/03/2020)

éèé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro Music 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines