À ce stade, personne ne pouvait prédire que 10 jours plus tard, le 15 mars, la plupart des domaines skiables américains seraient fermés au public en raison de la propagation du coronavirus, et leurs efforts de ventes anticipées n’avait rien d'anormal.
Dire que le timing de cette promotion était peu opportun et inapproprié est absolument justifié.
Bien sûr, le mailing était probablement en préparation avant que le gouverneur du Colorado ne déclenche la fermeture généralisée des stations de ski des États-Unis, mais il est indéniable qu'il y a un écart abyssal entre ce mailing et un e-mail de remerciement que les deux groupes auraient dû formuler à l'egard de leur clients respectifs, s'excusant d'avoir écourté l'utilisation de leur forfait de ski d'un bon mois, et leur souhaitant aussi de bien prendre soin de leur santé d’ici à la prochaine saison d’hiver.
Il ont « oublié » et, ce faisant, ont clairement démontré qu'il était beaucoup plus important pour eux de faire des gros sous, au lieu que de remercier leur clientèle de skieurs pour leur soutient.
Maintenant, devinez un peu lequel des deux me vendra un forfait l'hiver prochain ?